Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : big prob adsl please help
el cabron

minouchette a écrit a écrit :

 
c'est gentil de me répondre comme ça.  :(  
et ça n'arrange tjs pas mon pbl....
ce que je sais c'est que les drivers sont sur le site de wanadoo point. je me bats de savoir qui les développe, étant donné qu'aucun ne marche vraiment bien.  




comme pour tout materiel c est le fabriquant qui devellope le driver......mamamou france est loin d etre le seul au monde a utiliser le modem ECI


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
el cabron

minouchette a écrit a écrit :

 
c'est gentil de me répondre comme ça.  :(  
et ça n'arrange tjs pas mon pbl....
ce que je sais c'est que les drivers sont sur le site de wanadoo point. je me bats de savoir qui les développe, étant donné qu'aucun ne marche vraiment bien.  




comme pour tout materiel c est le fabriquant qui devellope le driver......mamamou france est loin d etre le seul au monde a utiliser le modem ECI

Minouchette

el cabron a écrit a écrit :

 
 c est toi qui n a rien compris ,wanadoo ne developpe aucun drivers ......(heureusement dailleurs)  




c'est gentil de me répondre comme ça.  :(  
et ça n'arrange tjs pas mon pbl....
ce que je sais c'est que les drivers sont sur le site de wanadoo point. je me bats de savoir qui les développe, étant donné qu'aucun ne marche vraiment bien.

el cabron

minouchette a écrit a écrit :

 
Mais t'as tjs pas compris:
ma ligne n'a aucun pbl étant donné que j'ai 60k/sec sous Me et 20k/sec sous xp.
Le pbl ne vient ni de ma ligne ni du modem....
la hotline ne peuvent plus rien pour moi, ils me l'ont dit. Ils m'ont dit d'attendre que wanadoo développe une meilleure version des drivers sous xp.  :cry:  




 c est toi qui n a rien compris ,wanadoo ne developpe aucun drivers ......(heureusement dailleurs)

Minouchette

el cabron a écrit a écrit :

 
pour wanadoo le debit minimal acceptable en adsl est 14 ko/s et un ping de 100, en dehors de cela tu peux pleurer ,  
des expertises seront faite .2 cas =>c est ta ligne qui est mauvaise=>mise a niveau de la ligne
ou c est une saturation du DSLAM et c est un question de temps  (suffit que FT double les equipements )
l important etant d appeller la hotline,malheureusement sur PC c est atroce le temps d attente,sur mac c est instantané  :D  




Mais t'as tjs pas compris:
ma ligne n'a aucun pbl étant donné que j'ai 60k/sec sous Me et 20k/sec sous xp.
Le pbl ne vient ni de ma ligne ni du modem....
la hotline ne peuvent plus rien pour moi, ils me l'ont dit. Ils m'ont dit d'attendre que wanadoo développe une meilleure version des drivers sous xp.  :cry:

el cabron

minouchette a écrit a écrit :

 
 
ben mpoi le pbl c'est que justement je n'en ai pas. Sauf un débit minable.  :(  
je ne suis pas débile au point de ne pas savoir configurer ma connec'
Donc à chq fois que j'appelle je perds 3h pour qu'on me dise: ben y'a aucun pbl!  
 :cry:  :cry:  :cry:  




pour wanadoo le debit minimal acceptable en adsl est 14 ko/s et un ping de 100, en dehors de cela tu peux pleurer ,  
des expertises seront faite .2 cas =>c est ta ligne qui est mauvaise=>mise a niveau de la ligne
ou c est une saturation du DSLAM et c est un question de temps  (suffit que FT double les equipements )
l important etant d appeller la hotline,malheureusement sur PC c est atroce le temps d attente,sur mac c est instantané  :D

Minouchette

el cabron a écrit a écrit :

 
je suis FT et bosse a la HL et je ne dis jamais de conneries pareil  :non:  
aujourd hui un type m a dit : vous etes la la 1ERE personne (apres 4 appels) qui me dise des choses concretes a wanadoo....
2 mn apres le keum etait connecté  :D  
suffit de tomber sur la bonne personne  :o  




 
ben mpoi le pbl c'est que justement je n'en ai pas. Sauf un débit minable.  :(  
je ne suis pas débile au point de ne pas savoir configurer ma connec'
Donc à chq fois que j'appelle je perds 3h pour qu'on me dise: ben y'a aucun pbl!  
 :cry:  :cry:  :cry:

el cabron

minouchette a écrit a écrit :

 
 
Le con qui m'a vendu le modem ECI. Ainsi que le gars du 1013 et la hotline de wanadoo adsl.... :cry:  
Ft c'est un complot géant.  :sweat:  




je suis FT et bosse a la HL et je ne dis jamais de conneries pareil  :non:  
aujourd hui un type m a dit : vous etes la la 1ERE personne (apres 4 appels) qui me dise des choses concretes a wanadoo....
2 mn apres le keum etait connecté  :D  
suffit de tomber sur la bonne personne  :o

Minouchette

el cabron a écrit a écrit :

 
brider a 55 ???? kel est le con qui t a dit cela  :sarcastic:  
c est du n importe koi ...
tes 60/67 sont dans la norme adslienne,pas de koi se plaindre
((bcp sont a 50ko/s)  




 
Le con qui m'a vendu le modem ECI. Ainsi que le gars du 1013 et la hotline de wanadoo adsl.... :cry:  
Ft c'est un complot géant.  :sweat:

el cabron

minouchette a écrit a écrit :

 
Sur le contrat ils n'assurent aucun débit.
Ben sur la plaque ECI de ma région oui, on est bridés à 55k/sec ne me demandes pas pourquoi, c'est ce qu'on m'a expliqué partout... :??:  
m'enfin 60K/sec c'est déjà très bien, chuis même allée à 67!  :wahoo:  :D  
ce que je ne comprend pas c'est que personne ne soit foutu de pondre un driver qui roule sous xp?  :cry:  




brider a 55 ???? kel est le con qui t a dit cela  :sarcastic:  
c est du n importe koi ...
tes 60/67 sont dans la norme adslienne,pas de koi se plaindre
((bcp sont a 50ko/s)

Minouchette

el cabron a écrit a écrit :

 
60 au lieu de 55 ??? :lol:  
je ne vais pas te ressortir ton contrat  :sarcastic:  
son pas con a FT maintenant ils viennent (pour netissimo) chez l abo et montre sur le portable du technicien le debit,apres si le client a une config de merde  c est son bleme  :D  
je bosse a la ligne chaude et 98% des problemes viennent de la machine du client  :lol: (je bosse sur mac,sur pc ,est pire)  




Sur le contrat ils n'assurent aucun débit.
Ben sur la plaque ECI de ma région oui, on est bridés à 55k/sec ne me demandes pas pourquoi, c'est ce qu'on m'a expliqué partout... :??:  
m'enfin 60K/sec c'est déjà très bien, chuis même allée à 67!  :wahoo:  :D  
ce que je ne comprend pas c'est que personne ne soit foutu de pondre un driver qui roule sous xp?  :cry:

el cabron

minouchette a écrit a écrit :

 
ben oui chuis désolé on te vent un truc qui correspond padutto à ce que tu t'attendais. Tu te sens floué.  :(  
Pis oui, faut bien comencer par qqchose et quand t'y connais rien...:/
Mais je maintiens que mon modem de merde ECI usb me fournit un débit de 60K/sec sous Me au lieu des 55 prévus sur plaque ECI donc... :??:  :??:  :??:  




60 au lieu de 55 ??? :lol:  
je ne vais pas te ressortir ton contrat  :sarcastic:  
son pas con a FT maintenant ils viennent (pour netissimo) chez l abo et montre sur le portable du technicien le debit,apres si le client a une config de merde  c est son bleme  :D  
je bosse a la ligne chaude et 98% des problemes viennent de la machine du client  :lol: (je bosse sur mac,sur pc ,est pire)

zoupiscoupi

minouchette a écrit a écrit :

 
ben oui chuis désolé on te vent un truc qui correspond padutto à ce que tu t'attendais. Tu te sens floué.  :(  
Pis oui, faut bien comencer par qqchose et quand t'y connais rien...:/
Mais je maintiens que mon modem de merde ECI usb me fournit un débit de 60K/sec sous Me au lieu des 55 prévus sur plaque ECI donc... :??:  :??:  :??:  




55 ????
ah c dit ou ca ?
j'ai jamais entendu parle de ca........

zoupiscoupi

el cabron a écrit a écrit :

 
ca fait des mois qu on le repete ici  :sarcastic:  




bas je sais bien mais comme le consommateurs lambda
est trop cotent de passer du 56k ou autre a l'adsl et bin i prend la solution qui a ses yeux(ou plutot ce que FT lui dit) est la plus facile a mettre en place et la plus repandu et bin au premier essaie i se plante(ECI ou Alcatel Usb.......) :sweat:

Minouchette

el cabron a écrit a écrit :

 
d un coté tu as raison,tu achetes un produit,il faut que ca fonctionne  :D  
de l autre ,tu connais l infos et sais que c est aleatoire,drivers merdeux en drivers foireux ,des fois ca marche,des fois non  :gun:  




ben oui chuis désolé on te vent un truc qui correspond padutto à ce que tu t'attendais. Tu te sens floué.  :(  
Pis oui, faut bien comencer par qqchose et quand t'y connais rien...:/
Mais je maintiens que mon modem de merde ECI usb me fournit un débit de 60K/sec sous Me au lieu des 55 prévus sur plaque ECI donc... :??:  :??:  :??:

el cabron

zoupiscoupi a écrit a écrit :

 
bas ouai mais comme tu commence toujours par etre un newbie(euuh normal nan???)et bin tu la DTC  




ca fait des mois qu on le repete ici  :sarcastic:

zoupiscoupi

el cabron a écrit a écrit :

 
ethernet  ;)  
les usb c est pour les newbies  




bas ouai mais comme tu commence toujours par etre un newbie(euuh normal nan???)et bin tu la DTC

el cabron

zoupiscoupi a écrit a écrit :

 
 
oaui mais quand t limite niveau budget et que t'aimerais bien avoir l'adsl(et que t sur plaque ECI,d'ailleurs ya l'air d'y avoir les meme Pblemes avec alcatel)et bin c DTC et ca c po KKKool  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  




ethernet  ;)  
les usb c est pour les newbies

zoupiscoupi

el cabron a écrit a écrit :

 
d un coté tu as raison,tu achetes un produit,il faut que ca fonctionne  :D  
de l autre ,tu connais l infos et sais que c est aleatoire,drivers merdeux en drivers foireux ,des fois ca marche,des fois non  :gun:  




 
oaui mais quand t limite niveau budget et que t'aimerais bien avoir l'adsl(et que t sur plaque ECI,d'ailleurs ya l'air d'y avoir les meme Pblemes avec alcatel)et bin c DTC et ca c po KKKool  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

el cabron

zoupiscoupi a écrit a écrit :

 
 
on s'en fous que ca soit ECI ou Wnamoo les fautifs
nous ce qu'ont veux c'est des drivers stables et performants
et comme wanadoo sont les plus facilement tapable et bin on se defoule sur eux  :D (attitude de connard mais ca fait du bien :D )  




d un coté tu as raison,tu achetes un produit,il faut que ca fonctionne  :D  
de l autre ,tu connais l infos et sais que c est aleatoire,drivers merdeux en drivers foireux ,des fois ca marche,des fois non  :gun:

zoupiscoupi

el cabron a écrit a écrit :

 
bien sur c est wanafuck qui sorte  les drivers de ECI  :sarcastic:  
zont qu a sortir les drivers WINDOWS ....
deja wanamou a virer les modem usb ECI pour mac a cause des drivers foireux....le responsable est quand meme ECI qui est incapable de fournir un driver viable (ALCATEL fait a peine mieux ,le port USB etant une merde )  




 
on s'en fous que ca soit ECI ou Wnamoo les fautifs
nous ce qu'ont veux c'est des drivers stables et performants
et comme wanadoo sont les plus facilement tapable et bin on se defoule sur eux  :D (attitude de connard mais ca fait du bien :D )

el cabron

zoupiscoupi a écrit a écrit :

 
 
tout a fait d'accord
wanamoo
et FT n'ont toujours po sortie de drivers fiables sous XP  




bien sur c est wanafuck qui sorte  les drivers de ECI  :sarcastic:  
zont qu a sortir les drivers WINDOWS ....
deja wanamou a virer les modem usb ECI pour mac a cause des drivers foireux....le responsable est quand meme ECI qui est incapable de fournir un driver viable (ALCATEL fait a peine mieux ,le port USB etant une merde )

zoupiscoupi

minouchette a écrit a écrit :

 
je leur ai envoyé une lettre d'insultes bien sentie.... :D  
Xp est sorti quand au fait?  




en septembre ou octobre je crois......
enfin la sortie officiel....... :D  :D  :D

Minouchette

zoupiscoupi a écrit a écrit :

 
 
tout a fait d'accord
wanamoo
et FT n'ont toujours po sortie de drivers fiables sous XP  




je leur ai envoyé une lettre d'insultes bien sentie.... :D  
Xp est sorti quand au fait?

zoupiscoupi

minouchette a écrit a écrit :

 
c'est fait depuis longtemps.
Les drivers ne sont pas au point.
C'est une horreur. :/  




 
tout a fait d'accord
wanamoo
et FT n'ont toujours po sortie de drivers fiables sous XP

Minouchette

el cabron a écrit a écrit :

 
dans ce cas la c est evident que ca vient des drivers ..
faut faire des tours regulierement chez  
http://www.hifocus.net/  




c'est fait depuis longtemps.
Les drivers ne sont pas au point.
C'est une horreur. :/

el cabron

minouchette a écrit a écrit :

 
ben moi le truc c'est que j'ai un débit mortel sous 98 et un débit minable sous XP..... :(  
ça n'a rien à voir avec le modem....
 :??:  




dans ce cas la c est evident que ca vient des drivers ..
faut faire des tours regulierement chez  
http://www.hifocus.net/

Minouchette

el cabron a écrit a écrit :

les modems usb sont de grosses daubes , bas de game....
c est modems fonctionnent tres bien si on est pres du central FT,qu on a une ligne top et une machine saine (j ai pas parlé de VIA).l ethernet pour 75? de plus t apporte un plaisir de vivre incomparable  ;)  




ben moi le truc c'est que j'ai un débit mortel sous 98 et un débit minable sous XP..... :(  
ça n'a rien à voir avec le modem....
 :??:

k2t mouai fo voir masi bon cfai cafai
el cabron

K2T a écrit a écrit :

je sais mai 75?
voila koi
 
merci a tous  




c est peu chere payé pour la tranquilité ....
si tu peux payer 46? par mois  :sarcastic:

k2t je sais mai 75?
voila koi
 
merci a tous
el cabron les modems usb sont de grosses daubes , bas de game....
c est modems fonctionnent tres bien si on est pres du central FT,qu on a une ligne top et une machine saine (j ai pas parlé de VIA).l ethernet pour 75? de plus t apporte un plaisir de vivre incomparable  ;)
Minouchette moi mon modem ne se déconnecte jamais mais sous xp: il bride le download à 20K/sec.....  :cry:  :cry:
k2t kool ok merci
ninja_scx P/S
Regardes aussi sur le forum d'ADSL France (http://www.adsl-france.org/) et ADSL-facile (http://www.adsl-facile.com/)
ninja_scx Avec les modems ECI-USB il ya souvent des problèmes de déconnexion.
Ca vient du fait que le modem ECI consomme beaucoup de courant.
SI t'as carte mère VIA il faut metttre à jour les drivers VIA (drivers VIA 4in1 ...), ça peut résoudre le problème.
Sinon essayes d'installer les derniers drivers du modem ECI.
Autrement un HUB USB alimenté pourrait résoudre le problème.
k2t c lenfer depuis ke jai eu ma connexion et mon modem adsl de chez club internet ECI-USB
ben je me fai deco tte les 5 minutes tt est bien instal desfois je rest 20 minute sans me faire deco kk1 peu maider??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR