Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows XP (IE6) + caramail
rody c bizard, aujourd'hui j'essaye d'aller sur le chat de cara et paf, la meme merde que hier alors que g bien le scripte java !
mais il se lance pas apparement.
Si vous avez une soltution.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rody c bizard, aujourd'hui j'essaye d'aller sur le chat de cara et paf, la meme merde que hier alors que g bien le scripte java !
mais il se lance pas apparement.
Si vous avez une soltution.
rody merci gloubiboulga ct bien le java quil fallait :)
rody c pas les cookies le probleme apparement
car en mettant de tout authoriser b c tjrs pas bon :-(
gloubiboulga

sigma_me a écrit a écrit :

telecharge le Java c pas fourni avec ie6 ...  

c pas ça, à priori, le blème. ;)

sigma_me telecharge le Java c pas fourni avec ie6 ...
PsycoQUAKE

Rody a écrit a écrit :

J'ai un ptit probleme, je vien d'installer XP et lorsque je veut aller sur le chat de caramail ba ca marche pas. Il me revoit sur la partie login et pass.
Je comprends pas d'ou ca vient (IE6 surement) malgres que g mis caramil en site de confiance.

@+  

kan tu vas sur cara clik sur le sens interdit an bas a droite dans la barre d'etat et autorise tous les cookies

wam cookie!
autorise les
rody J'ai un ptit probleme, je vien d'installer XP et lorsque je veut aller sur le chat de caramail ba ca marche pas. Il me revoit sur la partie login et pass.
Je comprends pas d'ou ca vient (IE6 surement) malgres que g mis caramil en site de confiance.

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)