Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3431 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Truc qui m'énerve quand on accéde aux partages rezo dans Win2k.. help
ilien83 :D  :D  :D  

Dans les "stratégies de sécurité locales", tu as "attribution des droits aux utilisateurs".
La première ligne : "accéder à cet ordinateur depuis le réseau".

Si tu veux pas t'embeter, tu choisis "tout le monde"

:lol:  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilien83 :D  :D  :D  

Dans les "stratégies de sécurité locales", tu as "attribution des droits aux utilisateurs".
La première ligne : "accéder à cet ordinateur depuis le réseau".

Si tu veux pas t'embeter, tu choisis "tout le monde"

:lol:  :lol:  :lol:
boisorbe ben tu mets un serveur et ton affaire est faite si tu as 150pc
;)
dj666 Oui mais quand tu fait une rezo a 150 personnes tu va pas demander a ton le monde de te creer des comptes... je voulait juste savoir si il etait possible d'eviter la demande de windows sur le pass qui est grave inutile....

Dans ce k boisorbe mieux vaut faire un ftp
boisorbe ah la solution miracle du compte invite :sarcastic:

et cree un compte local pour le user qui veut se loguer sur ta machine c'est pas mieux et plus securise ;)
dj666 ca n'a rien a voir avec le compte invité.... quand le compte invité est desactivé tu peut meme pas voir les partages du gars....

et je suis logué sur le pc en tant qu'admin

Mais je l'ai dit, si je met n'importe koi dans la case "se connecter en tant que :" ben ca marche et j'accéde aux partages... mais quand on fait des rezo ca fait ca chez tous le monde et c lourd !
vivacity active le compte invité.
louisebrooks tu t'es pas loguer à l'ouverture de session ?
dj666 Regardez !  :(  

[img]http://jess.alba.free.fr/merdier/pass.jpg  

Vous savez pourquoi ca fait ca ?
comment y remedier  :??:  car en plus quand on marque n'importe koi dans la case "connecté en tant que" ca marche... y'a pas de mot de pass sur mon partage....

merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)