Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3609 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un bon petit soft de partage de connexion ?
louisebrooks "Alors en fait des ke j'installe la partie serveur , bah j'ai plus acces a rien en raison d'un conflit DNS. le bleme c ke mes dns sont configurées nickel ! "

comprends pas le prob ? c'est quoi "la partie serveur" ?

quel OS ?
qu'as tu comme services qui tourne sur wingate maintenant ?
tu sais surfer ?

pourquoi du dis qu'il y'a  un conflit dns ?

les dns tu mets celui que tu veux !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
louisebrooks "Alors en fait des ke j'installe la partie serveur , bah j'ai plus acces a rien en raison d'un conflit DNS. le bleme c ke mes dns sont configurées nickel ! "

comprends pas le prob ? c'est quoi "la partie serveur" ?

quel OS ?
qu'as tu comme services qui tourne sur wingate maintenant ?
tu sais surfer ?

pourquoi du dis qu'il y'a  un conflit dns ?

les dns tu mets celui que tu veux !!!
Homer Alors en fait des ke j'installe la partie serveur , bah j'ai plus acces a rien en raison d'un conflit DNS. le bleme c ke mes dns sont configurées nickel !
louisebrooks au lieu de chercher autre chose, tu pourrais résoudre le problème de wingat !!

c'est quoi exactement tu blème avec wingate ?

sinon y'a winroute très bon
-wooweb aussi
-proxy+
-winproxy
-linux ipchains
-windows (partage de connexion fournit en standard)
Homer salut, ouais c est ce ke je recherche, un ptit truc sympa, ki laisse passer irc, messenger et tout le toutim, et ki me fait pas chier avec des blemes de DNS comme me le fait wingate la.
A noter ke j ai un reseau sous nom de domaine.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)