Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ignition / gravure
Kyle_Katarn Ignition - 2.15 (Released 2014-08-17)
=====================================

http://www.kcsoftwares.com

Citation :

- 0002582: [New Feature] New Icon (Kyle_Katarn) - resolved.
- 0002543: [New Feature] Make window sizeable (Kyle_Katarn) - resolved.
- 0002228: [New Feature] Log shall indicate if administrator rights are granted (Kyle_Katarn) - resolved.
- 0002252: [New Feature] Windows 8.1 support in log file (Kyle_Katarn) - resolved.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kyle_Katarn Ignition - 2.15 (Released 2014-08-17)
=====================================

http://www.kcsoftwares.com

Citation :

- 0002582: [New Feature] New Icon (Kyle_Katarn) - resolved.
- 0002543: [New Feature] Make window sizeable (Kyle_Katarn) - resolved.
- 0002228: [New Feature] Log shall indicate if administrator rights are granted (Kyle_Katarn) - resolved.
- 0002252: [New Feature] Windows 8.1 support in log file (Kyle_Katarn) - resolved.

Kyle_Katarn tu as le choix, soit il fait une liste (fichier txt), soit il copie
dofor kyle -> le sujet de ton tomik c'était un truc genre "pour copier des jeux"

alors evidemment...

sinon j'ai dl ton soft mais je comprend pas pkoi il veut copier ce que je veux graver...

il peut pas simplement faire une liste?
et pkoi dès que je lui donne un fichier à prendre il me dit qu'il est trop gros?
Krixoff

TRUMKS a écrit a écrit :

:non:  

:heink:

kidycarus

TRUMKS a écrit a écrit :

tiens le faux modo :D

TRUMKS

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

bah, c'est normal faut pas non plus qu'il y ait de dérive trop imlportante sur les forums.... on y tiens à nos forums HFR ;-)  

:jap:  

Krixoff a écrit a écrit :

Vi c vrai, tt comme moi je grave pas mal mais tu sais les modos...   c des bourrins ils cherchent pas à comprendre pour cliquer sur "Delete"...

Kyle_Katarn bah, c'est normal faut pas non plus qu'il y ait de dérive trop imlportante sur les forums.... on y tiens à nos forums HFR ;-)
Krixoff

ok, c'est vrai, je le reconnais. Même si la plupart des utilisateur du forum jeux peuvent être concernés. Tant pis.  

Vi c vrai, tt comme moi je grave pas mal mais tu sais les modos... :) c des bourrins ils cherchent pas à comprendre pour cliquer sur "Delete"...  :p

[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd]

Kyle_Katarn ok, c'est vrai, je le reconnais. Même si la plupart des utilisateur du forum jeux peuvent être concernés. Tant pis.
Krixoff

Je trouve peu cordial d'voir supprimé mon post sur ignition sans sommation.... d'autant plus qu'il s'agit d'un bête petit utilitaire de gravure sympa et pas d'un HaCKerZ TooLSet...  

il n avait peutete pas sa place dans le forum :)

va poster plutot dans software&réseaux ;)

Kyle_Katarn Je trouve peu cordial d'voir supprimé mon post sur ignition sans sommation.... d'autant plus qu'il s'agit d'un bête petit utilitaire de gravure sympa et pas d'un HaCKerZ TooLSet...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)