Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

Dernière réponse
Sujet : URGENT!
liokin Pq tu es en bon chemin.. tu vas peut etre comprendre les fonctionnaires et ne plus t'enerver qd tu as besoin de qq chose et que tu as une reponse negative d'un fonctionnaire ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
liokin Pq tu es en bon chemin.. tu vas peut etre comprendre les fonctionnaires et ne plus t'enerver qd tu as besoin de qq chose et que tu as une reponse negative d'un fonctionnaire ...
costla ou ptete pour faire un base de donnée des meilleurs score sur le solitaire  :D  

(bon aller j'arrete!)
liokin Surement pas travailler.. un usage perso surement  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:
costla de toute maniere je pense pas que ce probleme d'access s'adresse à un fonctionaire, qu'est qu'un fonctionaire ferais de access ???  :D
liokin Costla : Je trouve ton image du fonctionnaire tout a fait adpatée...
Pour ce qui est des foudres... il pose une question, tu lui reponds... je voispas ou est le probleme  :ange:
costla Gizmo => "faut pas être pressé, style fonctionnaire, pour l'utiliser avec une telle config"

je voulais pas le dire pour pas m'attirer les foudres  :D

[edtdd]--Message édité par costla--[/edtdd]

Csvop ca passe trankil
g deja fait
liokin Il aura une belle brouette de course... il aura le temps de faire des puases café ou clopes ça c'est sur !!!
 :sol:  :sol:  :sol:
gizmo faut pas être pressé, style fonctionnaire, pour l'utiliser avec une telle config :D
zawdiablon merci, d'autres avis?
costla ca doit passer mais fô faire les perfs à mon avis, si ton user n'est pas pressé !
zawdiablon [:belgarion_cer]
please....
zawdiablon c'est urgent, parceque c'est pour mon taf, et c'est tres important, je dois prendre une décision de suite.
Je ne connais pas bien les spécifications techniques, mais j'aurais besoin d'installer access 2000 sur un pc de dob, un p233 mmx avec 32 de ram, ça passe ou pas?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)