Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : GHOST 2001 marche pas pour XP ? Il y a un freeware pour une image ???
bonk1 Putain j'ai acheté le 2001 y'a 5 mois et maintenant que je suis sous XP je peux plus faire une image de mon c: !
Je veux juste l'équivalent de la disquette 1.44 Mo bootable que j'avais en 2001 mais pour XP ?
Y'a une Upgrade ou un freeware qui fait ca ?
Merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
panzemeyer

kidycarus a écrit a écrit :

 
 
600 ? et j'oublie :D  



j'sais pas c encore plus cher que Ghost  :D

bonk1 Ben c'est la joie.... vive le ntfs nouvelle version et les produits incompatibles qui évoluent pas avec des maj....
 
Reste ç gaire une image par secteur... 2h mini !
Aucun Norton serie 2001 ne fonctionne avec XP, tu l'as dans le train ! Faut les 2002 c'est tout. et ca marche.
kidycarus

panzemeyer a écrit a écrit :

merde tu m'as grillé je viens d'effacer mon message en y repensant : la raison de mon erreur c'est que je pensais au NTFS (j'ai mis XP en NTFS). Ce que j'ai dit est valable pour le NTFS sous XP voilà.  
 
Donc oubliez mon premier post, hein ? :D  




 
600 ? et j'oublie :D

panzemeyer

kidycarus a écrit a écrit :

 
 
:non:  



merde tu m'as grillé je viens d'effacer mon message en y repensant : la raison de mon erreur c'est que je pensais au NTFS (j'ai mis XP en NTFS). Ce que j'ai dit est valable pour le NTFS sous XP voilà.  
 
Donc oubliez mon premier post, hein ? :D

kidycarus

panzemeyer a écrit a écrit :

1) acheter ses logs :  :non:  :D  
2) Ghost pas compatible avec XP (quelle que soit la version, même la 2002).
3) la soluce : Drive Image de PowerQuest. Mais ce coup ci fais pas de bêtise  ;)  




 
:non:

bonk1 Putain j'ai acheté le 2001 y'a 5 mois et maintenant que je suis sous XP je peux plus faire une image de mon c: !
Je veux juste l'équivalent de la disquette 1.44 Mo bootable que j'avais en 2001 mais pour XP ?
Y'a une Upgrade ou un freeware qui fait ca ?
Merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR