Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ca existe tu un logiciel comme ca?
_Faust_ modem interne..en fait c'est pour une compagnie de télémarketing (bah on prend ce qu'on à, hein?) et le superviseur veux vérifier les appels fait à l'aide du modem, durée, numéro, si engagé...etc...

Je sais qu'il y a des soft qui sureveille le tout, mais ce que mon client veux, c'est juste pour voir si ses employé travaille!

Windows (dans son cas 98) fait une copie des logs (sans qu'on le veulent) mais il est limité a 245 Ko.

Donc sois je peux changer cette limite, sois je trouve un soft qui fait ca.

Le superviseur veux aussi vérifier de chez lui, par lien extranet..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_Faust_ modem interne..en fait c'est pour une compagnie de télémarketing (bah on prend ce qu'on à, hein?) et le superviseur veux vérifier les appels fait à l'aide du modem, durée, numéro, si engagé...etc...

Je sais qu'il y a des soft qui sureveille le tout, mais ce que mon client veux, c'est juste pour voir si ses employé travaille!

Windows (dans son cas 98) fait une copie des logs (sans qu'on le veulent) mais il est limité a 245 Ko.

Donc sois je peux changer cette limite, sois je trouve un soft qui fait ca.

Le superviseur veux aussi vérifier de chez lui, par lien extranet..
B-52 C'est un modem interne ou externe ?
Pims Avec un OS digne de ce nom, tu aurais ces Infos sans pb (NT / 2000 / Linux)

Par contre je n'ai jamais essayé de soft specifique ...
Groody

petoulachi a écrit a écrit :

tu serais tu pas un peu quebecois tabarnak ?  

:sweat: Je venais juste pour dire ça. Tant pis...

_Faust_ tu a bien raison, je vais vérifier mes dires. Donc, est-ce que cela existe un logiciel de la sorte?
_Faust_ ben oui ostie de tabarnak pourquoi ?  ;)
petoulachi tu serais tu pas un peu quebecois tabarnak ?
_Faust_ je cherche un logiciel qui fait un log du modem avec tous les appels téléphoniques fais avec celui ci (ex: heure de l'appel, duré de l'appel, engagé, numéro appellé, etc...)  

Windows en fait un automatiquement (modem.ini) mais il est limité à 256 Ko de data. Ou on peux changer ca?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)