Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : GHOST 2001 marche pas pour XP ? Il y a un freeware pour une image ???
Duncan Idaho Shit!
J'ai le même Pb et mon Dd de départ est en Fat mais celui d'arrivée en NTFS!
 
Y'a pas une commande dos qui recopie aussi le mbr? (je ne cherche pas a faire une sauvegarde mais un transfert de mon système)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Duncan Idaho Shit!
J'ai le même Pb et mon Dd de départ est en Fat mais celui d'arrivée en NTFS!
 
Y'a pas une commande dos qui recopie aussi le mbr? (je ne cherche pas a faire une sauvegarde mais un transfert de mon système)
bonk1 Tu l'as dit !
Sutout que je veux une image de ma config !
yoda999

bonk1 a écrit a écrit :

Non, il sait plus lire le NTFS version Xp, il marchait pourtant impec avec NT !  
 
 




 
Arf, ben t'es dans la m.... alors :p

bonk1 Moi je voulais lire mon C: et créer l'image sur mon D: en fat 32...
bonk1 Non, il sait plus lire le NTFS version Xp, il marchait pourtant impec avec NT !

 

[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd]

yoda999

bonk1 a écrit a écrit :

Putain j'ai acheté le 2001 y'a 5 mois et maintenant que je suis sous XP je peux plus faire une image de mon c: !
Je veux juste l'équivalent de la disquette 1.44 Mo bootable que j'avais en 2001 mais pour XP ?
Y'a une Upgrade ou un freeware qui fait ca ?
Merci !  




 
Si il marche sous XP, il faut juste que la partition de destination ou tu vas deposer l'image du C: soit en FAT et pas en NTFS. Il est capable de copier du NTFS, mais pas d'ecrire dessus.

el cabron il fonctionne chez moi (mais je suis resté en FAT)
bonk1 Putain j'ai acheté le 2001 y'a 5 mois et maintenant que je suis sous XP je peux plus faire une image de mon c: !
Je veux juste l'équivalent de la disquette 1.44 Mo bootable que j'avais en 2001 mais pour XP ?
Y'a une Upgrade ou un freeware qui fait ca ?
Merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR