Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4528 connectés 

Dernière réponse
Sujet : soft pour image disk===
dbz

dbz a écrit a écrit :

voila g refais une instalation de win2k propre, mais ra le bol de formater a chaque fois!!
alors jaimerais un soft ki me fasse une image  de mon instal et ke en cas de probleme, g juste k recopier cela..
on ma parlé de norton ghost mais je sais pas ou le downloader et ca doit etre payant non?
enfin dites moi quoi
=
merci=  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dbz

dbz a écrit a écrit :

voila g refais une instalation de win2k propre, mais ra le bol de formater a chaque fois!!
alors jaimerais un soft ki me fasse une image  de mon instal et ke en cas de probleme, g juste k recopier cela..
on ma parlé de norton ghost mais je sais pas ou le downloader et ca doit etre payant non?
enfin dites moi quoi
=
merci=  

dbz

baptux a écrit a écrit :

meme si c'est payant ya plein de site qui te le propose gratuitement et en version complète t'es quand meme pas une neuneu du net alors tu vas sur google et tu recherche les sites warez y en a plein qui te le propose  

comment c marche????? :cry:

dbz on parle pas de ware*!!!!!! :non:
baptux meme si c'est payant ya plein de site qui te le propose gratuitement et en version complète t'es quand meme pas une neuneu du net alors tu vas sur google et tu recherche les sites warez y en a plein qui te le propose
dbz

DBgrifter a écrit a écrit :

tu l as en demo sur telecharger.com  

essaye de le downloader :sarcastic:

0.54 ko sec :lol:

dbgrifter tu l as en demo sur telecharger.com
dbz voila g refais une instalation de win2k propre, mais ra le bol de formater a chaque fois!!
enfin dites moi quoi
=
merci=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)