Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : partage de connexion via reseau sans-fil sous XP HELP!!
Le_poilu vi 400frf pk tu trouve ça chere ?
 
j'ai pas trouve mieux ..du moins kelke chose de compatible avec la carte de façon SURE ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Le_poilu vi 400frf pk tu trouve ça chere ?
 
j'ai pas trouve mieux ..du moins kelke chose de compatible avec la carte de façon SURE ..
brainbugs

Okey-Dokey a écrit a écrit :

le pb viens de windowsXP et non du matos en fait!!!
 
le pb c'est ke comme y'a leurs fichu assistants partout o ne peut rien faire manuellement ... kan je lance l'assistant ça merde et il me dit de le faire manuellement OUI MAIS OU ???
en plus l'assistant me vire systematikement les IP ke je fixe c gonflant à force.
 
 
sinon pour le matos:  
 
moi ça donne ça:
 
2500Frf pour un point d'acces netgear
750Frf pur une cart PCMCIA achete à kelk'un du forum Achat-vente
400Frf pour adaptateur PCI-PCMCIA
 
pris en Frf pack'e achete l'an derneir  




 
400f le PCI -> PCMCIA ??

Le_poilu

webzeb a écrit a écrit :

putain, c cher!!! :ouch:  
a ce prix là, tu te prennais deux connection adsl!!!
le pint d'accès est obligatoire avec seulement 2 pcs?  




 
tu penses bien ke si j'pouvais y'a lgt ke j'l'aurai l'ADSL !!! c'est pas d'ma faute si ça arrive pas chez moi  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
Le point d'acces n'est pas du tout obligatoire pour relier 2 Pc... mais j'ai prefere opter pour une solution evolutive. Je pense investir dans un ordinateur portable à l'avenir ..donc mntnt je suis deja equipe pour pouvoir connecter ce futur poste au reseau (et au net) via connection sans fil (de plus en plus de portables sont equipes d'origine wireless mntnt)...
 
en plus le point d'acces est branche sur un hub 8 ports donc si kelk'un viens chez moi avec sa machine et une carte reseau dedans il est kasi immediatement sur le reseau (mis à part les configurations habituelles) et aussi sur le net.
 
Je pense ke l'ADSL va arriver d'ici la fin de l'anne ... kan ce sera le cas j'investirais dans un petit routeur (p-e ss-fil aussi ça depend des tarifs mais c deja plus cher là)... comme ça mon reseau sera "parfait"  :D  
 
'faut prevoir à long terme !
 
mais c vrai ke c'est cher (mais j'avais pas l'choix .. pas moyen de mettre de cable)
 
 
 
 
Au fait pour le partage de connection ça marche impec mntnt (la preuve  :D )

 

[edtdd]--Message édité par okey-dokey--[/edtdd]

webzeb putain, c cher!!! :ouch:  
a ce prix là, tu te prennais deux connection adsl!!!
le pint d'accès est obligatoire avec seulement 2 pcs?
Le_poilu c bon j'ai trouve
 
tip top
Le_poilu bon j'arrive à avoir le LAN mntnt ..no pb ça marche impec.
 
par contre le partage de conexion internet c pas encore ça.
 
L'assistant de winXP me vire à chake fois mes IP fixes et j'trouve pas de moyen "manuel" pour ça !!!
 
HELP!
Le_poilu le pb viens de windowsXP et non du matos en fait!!!
 
le pb c'est ke comme y'a leurs fichu assistants partout o ne peut rien faire manuellement ... kan je lance l'assistant ça merde et il me dit de le faire manuellement OUI MAIS OU ???
en plus l'assistant me vire systematikement les IP ke je fixe c gonflant à force.
 
 
sinon pour le matos:  
 
moi ça donne ça:
 
2500Frf pour un point d'acces netgear
750Frf pur une cart PCMCIA achete à kelk'un du forum Achat-vente
400Frf pour adaptateur PCI-PCMCIA
 
pris en Frf pack'e achete l'an derneir
webzeb désolé de scatter ton topic :sarcastic: , mais je voudrais moi même partager mon adsl sans fil, mais j'ai peur du prix: c cher à quel point?
pour ton pb, je trouve ça assez étrange...
tu n'avais pas d'explication claire accompagnant les cartes, pour le partage?
il me semble aussi qu'il te faut unn routeur pour puvoir partager (si tu ne veux pas avoir d'allumer en même tps)
 
à mon avis, va voir sur www.adsl-france.org, tu devrais trouver la réponse à ta question
Le_poilu voila j'ai 2 pc tant bien que mal en reseau via un reseau wireless IEEE802.11b (1 carte PCI pour le pc connecte au net et 1 acces point pour le pc à connecter).
 
J'aimerai faire le partage de connexion mais XP et ces assistant à la c## m'emmedre plus k'aut' chose.
 
Les 2 pc sont sur XP ..
 
kan je ping les stations ça passe meme si j'arrive pas avoir l'aut' pc dans les connexion reseau.
 
j'ai attribue des IP à chakun d'eux en LAN (192.168.0.1 pour le pc "net" et 192.168.0.78 pour le Pc à connecter.. le point d'acces ayant l'IP 192.168.0.2)
 
 
comment faire pour dire au pc à connecter de se connecter betement via le LAN sans rien demander de plus ???
 
kan je fais l'assistant de connection d'XP il me vire mon IP pour m'en mettre une batarde et là je preds le reseau..
 
j'essaye aussi avec WinGate mais ça change pas grand chose.
 
MERCI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR