Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : un mini outils pour convertir un .doc Word XP vers Word 95???
Gusdabo ouaip, DV, c'est ce qu'on fait actuellement...
j'espérais qu'un petit outils permettrait d'éviter de passer par ma machine.
pas grave!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gusdabo ouaip, DV, c'est ce qu'on fait actuellement...
j'espérais qu'un petit outils permettrait d'éviter de passer par ma machine.
pas grave!!
Darthvad' bon deux solutions : soit tacopine télécharge la visionneuse de Word XP qui est sur le site de Crosoft (mais elle ne peut que lire le doc et pas le modifier...)
soit quand elle enregistre sur ta bécane elle fait un enregistrez sous en précisant le format "Document Word" ou format "Word 95" dans le menu déroulant correspondant. Elle s'envoie le mail après et tout roule...
DV
nickola Krosoft n'a pas pensé dans enregistrez-sous à faire comme avant, à savoir, sous l'EditBox ou tu met le nom du fichier.doc à mettre un menu déroulant permettant d'enregistrez au format RTF, TXT... Word 7/95 ????
funkelly ah ok c dans ce sens la, non je crois qu'on peut pas
Gusdabo oulalalalala
 
Imagine que tu recois un .doc par mail.
Tu essaies de l'ouvrir avec ton p'tit word 95 et ca t'affiche du charabia.
Pas d'"enregistrer sous" ou quoi, juste ouvrir. Et la, tu es hyper content de trouver le truc que je cherche et qui doit bien exister qq part...
elcatalan tu as essayé "enregistrer sous" ?
Gusdabo huuuuuuuuuuuuuuuummmmmmm..
ca c'est une riche idée... con que j'y ai pas pensé!!
Bon sérieusement, y'a vraiment rien qui fait ca: cé pour ma copine qu'a 1 vieille bécane et a chaque fois ca dois mouliner sur mon ordi a moi...  
en soi cé pas grave sauf que g niqué mon lecteur de disqt et donc ca doit passer par mail a chac fois... relou, surtout que son ordi a elle est dans la piece d'a coté..
voila, aidez moi svp (déja avec un convertiseur word 2000, ca me permettrait d'écviter le gros du boulo..)
funkelly word lui meme  :lol:
Gusdabo j'peux pô l'croire!! personne connait un truc qui fait ca??!!
Gusdabo LA question est simple!..
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR