Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 ordis + adsl
Neo3k tu prends un vieu PC mini 486 kan meme et puis tu fai routeur :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Neo3k tu prends un vieu PC mini 486 kan meme et puis tu fai routeur :)
zoupiscoupi

xavy a écrit a écrit :

justement je suis tres paresseux :D , et j'ai pas envie que toute la famille se rassemble dans ma chambre :non: . A la limite je préfererais une solution a base de routeur, mais le moins cher possible :heink:  

quel modem ????
usb ou ethernet

xavy justement je suis tres paresseux :D , et j'ai pas envie que toute la famille se rassemble dans ma chambre :non: . A la limite je préfererais une solution a base de routeur, mais le moins cher possible :heink:
bigfoot2000

zoupiscoupi a écrit a écrit :

2 carte reseau de base 10/100 = 2*100 fr eq 15.24 ?
1 cable rj 45 de 10 m ~ 100 f eq 15.24 ?
solution la moins cher 200 f eq 30.48 ?

sinon pour plus d'evolutivite
2 cable rj 45 ~ 2*50 f eq 15.24 ?
+ un chtit Hub 400 f eq 61 ?
solution un peu plus cher 700f eq 105.5?

voila  

apparement il veux aussi pouvoir utiliser la connection même quand l'un des PC est eteint donc je lui propose un routeur etc ;o) lol non, serieusement a par prendre tes petites mimines et de changer le modem de PC je voit pas sinon faut obligatoirement que le PC qui a le modem soit allumé pour te connecter avec le 2eme

zoupiscoupi

xavy a écrit a écrit :

j'ai deux pc, et je vais bientot avoir l'adsl. Je voudrais qu'il puisse se connecter tius les deux in dependement( c'est a dire simultanement et un connecté quand l'autre est hors tension.). En fait je cherche la solution la moins chere. Pouvez vou m'eclairer svp?  

2 carte reseau de base 10/100 = 2*100 fr eq 15.24 ?
1 cable rj 45 de 10 m ~ 100 f eq 15.24 ?
solution la moins cher 200 f eq 30.48 ?

sinon pour plus d'evolutivite
2 cable rj 45 ~ 2*50 f eq 15.24 ?
+ un chtit Hub 400 f eq 61 ?
solution un peu plus cher 700f eq 105.5?

voila

xavy j'ai deux pc, et je vais bientot avoir l'adsl. Je voudrais qu'il puisse se connecter tius les deux in dependement( c'est a dire simultanement et un connecté quand l'autre est hors tension.). En fait je cherche la solution la moins chere. Pouvez vou m'eclairer svp?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)