c est un peu exageré ! dans plus de 95% des cas il n y a aucun probleme...
vu le coup du probleme je préfère encore que tout soit en ordre perso
vivacity
el cabron a écrit a écrit :
c est un peu exageré ! dans plus de 95% des cas il n y a aucun probleme...
Exact, et s'il y à un prb, tu va voir ta banque, et tu fais une annulation au prélèvement, pour motif que c'est un débit non autorisé.
el cabron
Black number one a écrit a écrit :
Comme quoi des fois il vaut mieux arreter son abonnement, attendre la confirmation et reprendre un abonnement différent ensuite, ce que j'ai fais pour passer de netissimo 1 a xtense
c est un peu exageré ! dans plus de 95% des cas il n y a aucun probleme...
Black number one
Comme quoi des fois il vaut mieux arreter son abonnement, attendre la confirmation et reprendre un abonnement différent ensuite, ce que j'ai fais pour passer de netissimo 1 a xtense
seb31
dis leur que tu va saisir l'ART pour magouille :o et que la DGCCRF ainsi que 60 millions de consommateurs vont être saisi du dossier et s'il font encore chier tribunal administratif :d et c'est DLC :d
Todely
pour le prorata ils comptent pour un forfait de 30h 1h/jour
quenotte
Euh non c'est pas ca....C'est le prorata de jours pour la facture... Pas pour la conso...
@+
Todely
moi je vais passer a l'adsl aussi
je suis en wanadoo integral 30h et j'ai demande la migration,la dame m'a dit qu'elle pouvait activer l'adsl de suite je lui demande "et pour mon forfait ? les heures que j'ai consommé deja ?"
elle repond:
"prorata on est le 15 du mois donc 15h de facture"
"oui mais j'ai deja consommé 20h..."
"alors on vous facture en heure sup la difference"
"non non non,vous activerez l'adsl le 1 fevrier"
voila
redevance
Ya un truc qui n'est pas clair.
Si tu es passé de Intégrales à adsl, ton compte Intégrales est fermé et transformé en libre accès avec facturation au temps de connexion par FT et non par wanadoo. Donc wanadoo ne te prélève que les 298F.
Si le prélèvement est fait par wanadoo, c'est que ton compte adsl n'est pas actif et que tu es en depassement de tes 30h Intégrales.
De toutes façons, si ton pb dure depuis 5 mois, il n'y a pas arnaque mais consentement de ta part, rien ne t'empechait de faire une opposition aux prélèvement, car tu reçois la facture avant le prélèvement sur ton compte.
paranoid android
FrCo a écrit a écrit :
j'espere que ton pote a bien mis le @fti derriere son login.
cad que on voit kan meme si on est loger en adsl ou en rtc piske c po les meme modem ! vu l'obligation pour wanadoo et FT de garder les logs des clients 3 mois, il suffit qu'il check l'identification pour voir que la ligne correspond bien a un abonnement ADSL. Affaire reglé.
amgfe
aie ! ... en effet ...
FrCo
j'espere que ton pote a bien mis le @fti derriere son login.
el cabron
c est tellement gros qu a ta place je ne m en ferais pas trop .
juste un conseil=>ne sort pas de l agence avant que l affaire ne soit reglé(ca ne devrait pas etre difficil ,il suffit de regarder ton dossier)!!!),quitte a dormir sur place ...
guillon
Voilà comment Wanadoo transforme un forfait intégrale en abonnement Wanadoo Adsl !!!
Etant abonné au forfait wanadoo intégrale 30h, en septembre je décide de migrer vers un pack
wanadoo xtense 500, les gars de FT me disent qu'ils font basculer mon compte en Wanadoo adsl mais
seulement ils me facturent toutes les heures en adsl comm du rtc donc grosse arnaque !
SVP AIDEZ MOI ! Je ne sais plus quoi faire !
De plus avec ces histoires ils m'ont mis à découvert 2 fois !
Trouvez vous normal qu'un client de wanadoo adsl qui est sensé payer 298frs/mois pour son
abonnement adsl se fasse prélever par France Télécom Intéractive plus de 18 000 frs sur une durée
5 mois au lieu de 1490 frs ?
De plus cette affaire qui concerne un ami ne se résoud pas actuellement. En effet les différents interlocuteurs de Wanadoo et France Télécom se déclarent incompétent et
se renvoient la responsabilité.
Pendant ce temps mon ami a été à découvert 2 fois à cause de cette affaire.
Ces faits se déroulent actuellement à Agen.
Le dernier contact a eu lieu aujourd'hui vers 16h par téléphone et physiquement avec le Directeur
de L'agence France Télécom d'Agen.
Nous demandons toute aide éventuelle pour résoudre ce problème et en particulier celle venant de
personnes ayant un poste à responsabilité au sein du groupe France Télécom ou des conatacts sur
Agen ou dans le domaine juridique.
Merci d'avance
mail pour contact: guillonk@yahoo.fr