Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3422 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kel config pour faire un serveur speedstrike
jo_popo :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jo_popo :bounce:
jo_popo speedstrike, c simplement énorme, c juste des maps pour counter ki sont toutes pitites et ki accueillent 4 joueurs...

Parties hyper speed, et bon gros fun assuré !!!!!!!!    :)
mrpochpoch

Jo_popo a écrit a écrit :

J'aimerais créer un serveur speedstrike paske je me dis k'avec netissimo 1 ça va aller pour avoir un bon ping pour 4 connections, donc je voudrais savoir 2 choses, what is ze cpu minimum, what is ze mémoir minimum et faut il absolument une ip fixe, ou un truc style dns2go peut faire l'affaire?

Me sortez pas k'il me faut un athlon 2000+ et 512 de ram avec XP pro, je planchais sur un p166 (j'peus essayer d'avoir un 200 ou 233) avec 128 de pc133 et win2k...  

c'est quoi SpeedStrike ??? un nouveau jeu ? genre "counter-strike" ??  :??:

jo_popo J'aimerais créer un serveur speedstrike paske je me dis k'avec netissimo 1 ça va aller pour avoir un bon ping pour 4 connections, donc je voudrais savoir 2 choses, what is ze cpu minimum, what is ze mémoir minimum et faut il absolument une ip fixe, ou un truc style dns2go peut faire l'affaire?

Me sortez pas k'il me faut un athlon 2000+ et 512 de ram avec XP pro, je planchais sur un p166 (j'peus essayer d'avoir un 200 ou 233) avec 128 de pc133 et win2k...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)