Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'ai perdu mon partage de connection adsl par le réseau???
rulio Vous pourriez pas me dire comment on fait pour recommencer une configuration réseaux à zéro sous xp? je veux dire enlever tout dans les connections réseaux et tout reparametrer?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rulio Vous pourriez pas me dire comment on fait pour recommencer une configuration réseaux à zéro sous xp? je veux dire enlever tout dans les connections réseaux et tout reparametrer?
rulio ?
nono_le_terribl ?
rulio Up :sweat:
rulio svp pourquoi j'ai plus les deux petits ordis dans mes connections réseaux?
rulio hELP
rulio Depuis se matin j'ai perdu mon partage de connection réseau et j'ai remarqué que je n'avais plus les deux ordi de la connection réseau en dans la barre de tâche? Je suis sous Xp?? Et je souligne que j'ai changé ma carte réseau de slot hier mais que mon réseaux fonctionne toujours. Le modem est branché sur un hub.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)