Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [reseau] XP/2k > Collision
Nokbilong j'a irien touché, juste rebot le 2000, ca colli plsu mais je depasse pas le 600ko/s

vivement que je le passe sous nux lui :) (hein mr bewan, c quand que tu nous arrange des drv et du pppd avec pppoatm qui marche sur TOUTES les distrib ?)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nokbilong j'a irien touché, juste rebot le 2000, ca colli plsu mais je depasse pas le 600ko/s

vivement que je le passe sous nux lui :) (hein mr bewan, c quand que tu nous arrange des drv et du pppd avec pppoatm qui marche sur TOUTES les distrib ?)
Nokbilong merci quand meme
zoupiscoupi

Nokbilong a écrit a écrit :

collisison des packets, c le hub qui me renseigne la dessus ...

a priori tant que je reste en dessous de 1000ko/s ca passe, des que je depasse, ca va plus :)
mais je sais pas si on peu bridé une carte reseau comme ca

et je capte pas trop pkoi en 10mb full duplex c depasse pas le 500ko/s :/  

desole je peux po t'aider

Nokbilong collisison des packets, c le hub qui me renseigne la dessus ...

a priori tant que je reste en dessous de 1000ko/s ca passe, des que je depasse, ca va plus :)
mais je sais pas si on peu bridé une carte reseau comme ca

et je capte pas trop pkoi en 10mb full duplex c depasse pas le 500ko/s :/
zoupiscoupi c koi la collision exactement ???
Nokbilong entre 2 PC, un sous XP, l'autre sous 2k, chaun uen carte reseau dlink DFE530TX 10/100, un hub 3Com 10Mbit/s, 2 calbe blindés RJ45 ...

Si je laisse la vitesse en negoc auto, ca va a 1Mo/s et ca colli. bcp Si je met en 10Mb/full duplex ca colli plus mais ca depasse pas le 500ko/s

J'ai essayé avace un autre hub 10Mb, c pareil ...
Y'a pas moyen d'utiliser vraiment du 10Mb ?

PS: j'ai besoin du hub pour y foutre d'autre machine, et j'envisage pas du tout d'en achter un 100 :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)