Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : SOS plus de barre de menu dans word
goran Merci beaucoup.
 
Elle aurait trouvé une autre méthode qui consisterait à aller lancer le fichier winword dans l'explorateur en ajoutant \a (avec un espace) à la réponse.  
 
En tous cas merci de ton aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goran Merci beaucoup.
 
Elle aurait trouvé une autre méthode qui consisterait à aller lancer le fichier winword dans l'explorateur en ajoutant \a (avec un espace) à la réponse.  
 
En tous cas merci de ton aide.
jmbocquet et voilà :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
 
 
et notamment : demarre > executer > regedit  
Tu supprimes la clé word dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\10.0 et dans  
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\10.0
 
Tu redémarre Word  
 
Tout est retrouvé
jmbocquet j'ai déjà rencontré ce problème, il y a une manip à faire dans la base de registre, mais je sais plus trop ou (il y a juste 2 clé à supprimer)
J'ai déjà posé cette question ici il y a quelques mois.
Je fais une recherche et je te met le lien ici.
(a moins que qqn se rappelle comment on fait ?)
goran Salut,
 
J'ai une utilidatrice qui me dit ne plus avoir de barre de menu ni de barre d'outil dans Word. Un peu comme si elle était en plein écran sauf qu'elle a quand même la règle et sauf qu'un echap ne la ramène pas en mode normal. Elle a même réinstaller son office et rien n'y fait. Autre détail elle a ses menus dans les autres applis Office.
 
Comme elle a une voix charmante au téléphone j'aimerais bien résourdre son problème et aller la voir.  
 
Comme piste il me semble qu'on pouvait refiler ses menus personalisés. non? J
 
e compte sur vous parce qu'elle m'a quand même dit: "j'ai lu l'aide de Word mais il y a des trucs plus jouissifs". Tu m'étonnes...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR