Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3726 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Shellex.exe ???
LMF C'est pas que je le sentais occuper beaucoup de puissance, mais étant assez curieux, j'avais remarqué que ce programme assez souvent chargait le CPU pendant 1sec..
Sur 1 heure, il devait occuper le CPU pendant quand meme 3 minutes.
Maintenant, c'est tout calme  :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LMF C'est pas que je le sentais occuper beaucoup de puissance, mais étant assez curieux, j'avais remarqué que ce programme assez souvent chargait le CPU pendant 1sec..
Sur 1 heure, il devait occuper le CPU pendant quand meme 3 minutes.
Maintenant, c'est tout calme  :p
Coockie Gloups!!!!  :ouch: Ca fait 1 mois qu'il est là et il m'a encore "rien" fait. En fait des fois il ocupe toute la puissance et ca ce sent (et hop un petit coups de ctrl Alt Supp). Bon bien je le supprime tout de suite alors....
LMF En effet, c'est un trojan, j'ai fait un scan AV et norton la identifié comme étant un IRC trojan=>éffacé  :fuck:  
Bon mon PC (principal est pas relié à internet, je risquais pas grand chose.  :wahoo:
LMF surtout que d'apres le moniteur systeme, il a l'air tres actif.
blueman_82 moi g eut le même fichier qui est apparu après l'installation d'un jeu...ce fichier n'a dailleur pas du tout plu à mon anti-virus, puisqu'il sagit en effet d'un trojan.
Moi je l'ai supprimé sans hésiter.
_2K_

coockie a écrit a écrit :

Je veux vraiment savoir se que c'est car je me suis appercu que de temps e, temps il se met a aucuper 99% des ressource processeur et donc fait monter la temperature du proc en flêche.......

C'est koi ce Shellex ???????  

C'est peut être bien un trojan :/
Un nouveau trojan, ServeU, a été découvert sur un serveur d'une société française. Il prend la forme d'un exécutable ShellEx.exe dans C:\Winnt\system32, et tente d'utiliser le port TCP 6667.

Coockie [:coockie]
Coockie Je veux vraiment savoir se que c'est car je me suis appercu que de temps e, temps il se met a aucuper 99% des ressource processeur et donc fait monter la temperature du proc en flêche.......

C'est koi ce Shellex ???????
Darthvad' idem
DV
Coockie Re UP car moi ca m'interresse
LMF :bounce:
LMF :hello:
Coockie Oui bonne question ca. Moi je peut l'elever (Ctrl Alt Suppr) ca fé rien....
LMF Ce fichier dans l'aborécence des Windows\system32 (windowsXP) sert à quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)