Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec outlook
elodie75 Désolé d'avoir écorché ton nom DJ mais il est tard.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
elodie75 Désolé d'avoir écorché ton nom DJ mais il est tard.
elodie75 Je vais essayer pour l'update et le message d'erreur est un copié collé donc pas d'erreur ( pour le message et non pas pour outlook ).
 
Au fait DJmoissonneusebatteuse tu aurais pas des entrées de boites exigeantes sur Paris stp.
Darthvad' 'lut,
pour vérification : adresse pop de noos, c'est pas plutot "pop.noos.fr"?
idem pour smtp.noos.fr?
DV
elodie75 C'est bien outlook express et j'ai déja eu les mails par noos avec. cela fait deux semaines que ca plante et depuis une semaine je ne peut même plus envoyer de mails. :fou:  
 
Merci d'avance pour ton aide
Darthvad' 'Soir,
plusieurs éléments necessaires à une éventuelle réponse:
-outlook = express? ou quelle version si Office?
- a tu déjà réussi à ouvrir tes mails de noos sur ce outlook?
DV
elodie75 Help?
elodie75 Oui sans problèmes.
Le message d'erreur s'affiche dés que j'ouvre outlook;voici le message en entier.
 
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop3.noos.fr (1)', Serveur : 'pop3.noos.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0131
louisebrooks Est ce que tu arrive à ouvrir ton carnet d'adresse ?
elodie75 Voila, à chaque fois que j'ouvre outlook il refuse de me donner mes mails. Il sagit d'une erreur 0x800C0131. :heink:  N'ayant pas de réponses valables de noos je me tourne vers vous en espérant que vous puissiez m'aider :)  
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR