Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3519 connectés 

Dernière réponse
Sujet : install de linux sur autres partition!!!!!
yoyo350 quand tu vas installer linux normalelent linux va reconaitre tes partoch win et s installer a cote le prob c est pour booter vu que tu a deja un systeme de multiboot win...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yoyo350 quand tu vas installer linux normalelent linux va reconaitre tes partoch win et s installer a cote le prob c est pour booter vu que tu a deja un systeme de multiboot win...
nico du 77 salut je voudrais installe linux mandrake 8 sur mon dd!en partition je possede deja windows xp et 98!donc je voulais savoir si je pouvais avec partition magic 7 installe un 3eme os sans vire les 2 autres et changer la capacite donne a chaque partition(car chui en 50-50)voila!
pour partition magic si vous pouviez me guidez tres precisement ce serait super!!car ca fais depuis juillet que je formate chaque mois pour diverses raisons la yen a marre!!alors je veux pas tous foire!!!!!
MERCI ET @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)