Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c koi l adresse sql de MULTIMANIA
z0rglub

antp a écrit a écrit :

sur multimania faut même pas mettre le connect et le close... en tout cas moi je le mettais pas :)  

ah, j'ai pas essayer cette solution, mais c'est possible que ça marche en effet

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
z0rglub

antp a écrit a écrit :

sur multimania faut même pas mettre le connect et le close... en tout cas moi je le mettais pas :)  

ah, j'ai pas essayer cette solution, mais c'est possible que ça marche en effet

antp sur multimania faut même pas mettre le connect et le close... en tout cas moi je le mettais pas :)
z0rglub et pourtant, sur le site multimania, ils disent bien de mettre mysql_connect(); tout simplement, en tout ca moi ça marche, va comprendre
Max Evans Ben justement, g testé, et ca marche po ...

C comme le mysql_close();
Je suis obligé de mettre : mysql_close($db);

En sachant que $db, c : $db = mysql_connect(sql.multimania.com, mon_login, mon_pass);

Sinon, marche po :)
z0rglub

Max Evans a écrit a écrit :

Chez moi, je suis obligé de mettre : mysql_connect(sql.multimania.com, mon_login, mon_pass);

Ben c un peu normal, sinon, il ne sait pas qu'est k'il doit ouvrir ;)  

essaie de mettre simplement, mysql_connect();
tu vas voir ça marche, en tout cas, moi ça marche sans pb

Max Evans

z0rglub a écrit a écrit :

c'est une fonction PHP dans ton code pour te connecter à ta BD, tu mets juste mysql_connect();  

Chez moi, je suis obligé de mettre : mysql_connect(sql.multimania.com, mon_login, mon_pass);

Ben c un peu normal, sinon, il ne sait pas qu'est k'il doit ouvrir ;)

z0rglub c'est une fonction PHP dans ton code pour te connecter à ta BD, tu mets juste mysql_connect();
manu2013 tu fais comment ?
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?mysql_connect() ?
z0rglub si tu veux dire "quels sont les paramètres de la fonction php pour se connecter à ta base de données ?"
la réponse est simplement : "mysql_connect()" Pas besoin de renseignement host, pwd et bdd.
manu2013 ya des sites accessibles en sql ?
thony06 leur serveur sql n'est accessible qu'en localhost (c'est à dire quand tes pages sont éxécutées sur leurs serveurs)
jijiz REPONDRE MOI
jijiz c koi l adresse sql de MULTIMANIA carr ils sont inaccessibles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)