je ferai un remove tags mais ça va me prendre un peu de temps ...
JerryCrazy
spauk a écrit a écrit :
ouais mais je ne vais pas m'amuser à le faire un par un :crazy: Y a pas une solution?
j'ai virer tout les ID de tout mes MP3 un par un :whistle:
Kyle_Katarn
Pour le classement je vais essayer de faire une autodétection pour une mise en ordre automatique mais pas dans la prochaine directement.
Pour le undo c'est difficilement faisable
altus
C'est possible de faire une fonction UNDO ? Très utile si jamais on se trompe et qu'on le remarque seulement après avoir cliqué... :D
Neostranger
C un peu chiant qu'il faille mettre les chanson au bon endroit mais sinon il é tré tré bien ton soft!
bravo [:plat00n]
Kyle_Katarn
j'essaye au max de tenir compte des remarques des gars du forum dans mes nouvelles versions alors hésitez pas à me faire par de vos besoins / idées
Kyle_Katarn
Mais avez vous essayé K-MP3 dont vous avez le développeur sous la main ! Sur Vidéo&Son y'a eu un topic bien productif qui a donné lieu à plein de nouvelles fonctions donc hésitez pas !
panzemeyer
Luigi a écrit a écrit :
c'est clair que si on doit tout se taper à la main c pas la peine ! Je pense notament à Tag & Rename
Tout l'intérêt de ce soft réside justement dans l'automatisation...
panzemeyer
antp a écrit a écrit :
:non: upper un topic ayant presque un an pour se faire de la pub ça se fait pas
:ouch:
comment je me suis fait avoir sur ce coup :lol:
panzemeyer
Pour les Id-tags en nombre, rien de tel que Tag&Rename :jap:
je pensais que ça le faisait déjà ... je vais voir ça
oui oui continue a l'améliorer [:izz] (up méchament discret)
Kyle_Katarn
Goueg a écrit a écrit :
:jap: je m'en suis rendu compte un peu tard :D
fodrait qd meme faire un truc pour éviter que 2 fichiers puissent avoir le meme nom pendant renommage (->bug), suffit de mettre des noms temporaires bidons...
je pensais que ça le faisait déjà ... je vais voir ça
Pinzo
Goueg a écrit a écrit :
:lol: les leche-Q
Je suis pas lèche-cul, Antp sait très bien et depuis un bon moment que j'aime son logiciel. Je l'aime et je le dis, point.
C'te manie de lacher des "lèche-cul" à tout va. [:halalala]
Antp, d'ailleurs à quand une mise à jour ? :D
goueg
Kyle_Katarn a écrit a écrit :
Oui car ta liste de gauche (tes fichiers) doit être ordonnée (faut mettre les piste dans l'ordre). Tu peux le faire par drag'n'drop ou avec les bouton up et down
:jap: je m'en suis rendu compte un peu tard :D
fodrait qd meme faire un truc pour éviter que 2 fichiers puissent avoir le meme nom pendant renommage (->bug), suffit de mettre des noms temporaires bidons...