Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Win2000] C'est quoi l'interet des sécurité de Windows 2000....
chev_alier Pas mal de gens utilise win2k en admin ou au moins avec les privilège. Et bien sur tu peux créer des profils sans droit pour les potes ou les parents :D  
Sinon la sécurité NTFS et win2k est bien cool quand même.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chev_alier Pas mal de gens utilise win2k en admin ou au moins avec les privilège. Et bien sur tu peux créer des profils sans droit pour les potes ou les parents :D  
Sinon la sécurité NTFS et win2k est bien cool quand même.
n0mad

Wanoo a écrit a écrit :

Tu peux creer un profil avec les pleins pouvoirs  

Arf, c'est pareil.

Wanoo

n0mad a écrit a écrit :

Si pour faire le moindre scannage de document, on est obligé de passer en administrateur ?

Ca commence à me gonfler. J'ai installé Win2000 pour la sécurité mais je suis tout le temps loggé en admin :( Je repasse à Win98

Voila c'était le coup de gueule du jour  

Tu peux creer un profil avec les pleins pouvoirs

n0mad Si pour faire le moindre scannage de document, on est obligé de passer en administrateur ?

Ca commence à me gonfler. J'ai installé Win2000 pour la sécurité mais je suis tout le temps loggé en admin :( Je repasse à Win98

Voila c'était le coup de gueule du jour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)