Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de partage ADSL avec libertysurf !
Alive Je veux la changer pour avoir une ip fixe (ceci est requis dans toutes les aides pour partager sa connexion)

J'ai essayé winroute mais ils demandent de mettre une ip fixe :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alive Je veux la changer pour avoir une ip fixe (ceci est requis dans toutes les aides pour partager sa connexion)

J'ai essayé winroute mais ils demandent de mettre une ip fixe :(
Ellinger Essaye avec le logiciel Winroute Lite (l'avantage de la lite c'est qu'elle est très facile à configurer).
Suis les instructions et voit ce que ca donne
zoupiscoupi pkoi tu veux changer l'ip de la carte reseao qui a laquelle est relie ton modem ????
Alive help :o  :jap:
Alive Bonjour,

J'ai plusieurs pc et j'aimerais bien partage ma connection adsl avec libertysurf (modem ethernet). Le problème, c'est que je ne peux pas changer l'adresse IP de la carte ethernet sinon internet ne marche plus (je suis obligé de laisser "obtenir une adresse ip automatiquement" )

Donc voila ma question :) : comment faire pour pouvoir mettre une adresse ip que j'aurai choisi et si c'est impossible, comment faire le partage sans choisir cette adresse ?

merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)