Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4769 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [newbie] Questions sur des redirects 'non désirés'....
chev_alier Je suis pas avocat... mais bon sur internet tu trouves vraiments de tout. Faut pas trop s'étonner. S'il y aurait des sites à fermer... ça en ferai des millier (voir plus).
Tu peux toujours essayer d'envoyer un mail au webmaster.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chev_alier Je suis pas avocat... mais bon sur internet tu trouves vraiments de tout. Faut pas trop s'étonner. S'il y aurait des sites à fermer... ça en ferai des millier (voir plus).
Tu peux toujours essayer d'envoyer un mail au webmaster.
freewind ah bon???? du spam, du filtrage... y font ck'ils veulent?????
chev_alier Ben le site fait ce qu'il veut (sauf s'il est géré par l'etat ou je sais pas quoi d'officiel).
Tu l'enlève de tes favoris et basta !
freewind up  :(
freewind ben koi???? j'ai dis une connerie???
freewind Hi tt le monde,
un site de couleur orange a decider de faire payer les gens pour qu'ils puissent continer à l'utiliser à 100% (ptetre que vous en avez entendu parler...)
Pb : ils ont prévenus 3jours avant la mise en place du système, et ont systématiquement censuré tous les messages disont 'gênants' pdt la nuit.... (vous voyez le topo)

Suite à la réaction vive de bcp de personnes, certains se sont vu 'hacké' par le biais d'une fenetre apparaissant et avertissant de la présence d'un pseudo virus... puis des pop-ups indéfinis sur des sites de culs...  

Tout ça pour empecher les gens de s'exprimer...
Est-ce un procédé illégal????
A qui parler de ce genre de pratique???

merci!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)