il y a un bugfix pour le u-pack1.1 (celui que j'ai installé !!) qui corrige ce pb (c une des diffs entre la version 1.1 et 1.2 du u-pack)
:jap:
donc dans l'ordre ce soir : DL, install, test et joie !
OverFlow
en gros :
"Explorer.exe a causé une défaillance logicielle dans le module msimg32.dll à l'adresse blablablabla"
of course les dossiers sont reglés en "afficher comme une page Web" (il plante qd il essaye de créer l'appercu du JPG)
mais bon si j'enleve l'option "...comme un page web" ya plus de plantage, mais la prévisu des images ou des textes par exemple, je trouvais ca assez cool :(
PS : ya une diff entre u-pack 1.1 et le 1.2 ? (à part le GUI ?)
c'est quoi le message qu'il te sort ???
OverFlow
allez un petit UP en cas où...
OverFlow
Mjules a écrit a écrit :
va voir plutôt sur www.u-pack.fr.st et installe l'ultimate pack; il va remplacer le fichier responsable de ce pb par celui de Win Me (qui marche mieux) et améliorer la stabilité.
:( ben oui, mais le pack est déjà installé...
Mjules
va voir plutôt sur www.u-pack.fr.st et installe l'ultimate pack; il va remplacer le fichier responsable de ce pb par celui de Win Me (qui marche mieux) et améliorer la stabilité.
OverFlow
Pnar a écrit a écrit :
si tu parles de l'affichage en prévisu à gauche de l'explorateur avec Affichage/Comme une page Web. il s'agit d'un bug connu de longue date dont des patches traînent à droite à gauche.
ah ouais ?
si c le cas je vais faire un tour sur micro$oft.com alors...
(à moins que t'ais le lien ...)
Pnar
si tu parles de l'affichage en prévisu à gauche de l'explorateur avec Affichage/Comme une page Web. il s'agit d'un bug connu de longue date dont des patches traînent à droite à gauche.
OverFlow
janfy a écrit a écrit :
essayes de voir avec quels application sont associés les fichier jpg. Si le pb continue utilise acdsee qui associera les jpg avec lui meme et qd tu cliqueras sur un tel fichier c pas explorer6 qui sera sollicité
déja fait ca, mais ca a pas l'air d'être ca :sweat:
Janfy
essayes de voir avec quels application sont associés les fichier jpg. Si le pb continue utilise acdsee qui associera les jpg avec lui meme et qd tu cliqueras sur un tel fichier c pas explorer6 qui sera sollicité
OverFlow
UPEUH !
plize ? :sweat:
OverFlow
Ben voilà, qd je clik sur une image .JPG, il devrait m'afficher un apercu... ben non, il me fait une erreur sous Explorer.exe :ouch: !
c kwa ce bourdel !?!
PS: l'install de win98se est récente (1 jour!!), et ce pb est survenu juste apres l'install de IE6