| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : W2000: Comment créer un point de restauration... | |
| Krapaud | :lol: :lol: :lol: :lol: tu fais une mini partoche sur ton hdd et dedans tu y mets le contenu du dossier config ;) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Krapaud | :lol: :lol: :lol: :lol: tu fais une mini partoche sur ton hdd et dedans tu y mets le contenu du dossier config ;) |
| panzemeyer |
:lol: |
| Meg | Tout ca est tres interessant.
Et comment fait on lorsque l'on a pas de lecteur de D7 ? |
| panzemeyer |
justement je ne fais que ça écouter :D |
| Krapaud |
*
|
| panzemeyer |
ben justement, puisque tu semble me reprocher de "découvrir" la matière, je m'intéresse aux solutions que je pourrai appliquer à coup sûr. |
| Krapaud | et je gueule parce que symantec donne une solution moins interessante et que tu ne prends pas la peine de chercher si y'a mieux. |
| panzemeyer |
comme ça c'est déjà plus clair :jap: |
| Krapaud | une disquette de réparation ne fait rien en tant que telle, tu l'appelles avec le cd winXP ou win2k et tu choisis la réparation, le reste est automatique et tu repars avec la même config que celle que tu avais au moment ou tu as fait ta disquette.
Pas au moment ou tu as installé windows. |
| panzemeyer | c'est vrai quoi pourquoi je me fais tirer dessus parce que je dis "merci" à une personne qui donne des renseignements COMPLETS
[:ad@_alex] [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
| panzemeyer |
bon alors ok je comprends rien à rien, à croire que je le fais exprès etc etc ?? |
| Krapaud |
|
| panzemeyer |
mollo chacun a le droit de ne pas être à la pointe :heink: en plus t'est pas cool parce que j'ai au moins l'honnêteté de le reconnaître :heink: |
| Krapaud |
|
| panzemeyer |
désolé mais les d7 de récup en NTFS j'ai pas confiance :p |
| Krapaud |
|
| Krapaud |
|
| panzemeyer |
merci :) |
| symantec |
|
| Krapaud |
|
| symantec | Console de récup en bootant sur le CD
c:\windows\repair\copy SYSTEM c:\windows\system32\config Si ca marche pas, faire pareil avec les fichiers default, software, security et sam Ca te remets ton windows tout neuf comme si tu venais de l' installer |
| Krapaud | %SystemRoot%\system32\ntbackup.exe |
| Krapaud | c l'équivalent du rdisk de NT! dis pas n'importe quoi!!!! |
| wolbap |
|
| Krapaud | dans les paramètres de sauvegarde (l'équivalent du NTbackup) tu as l'option qui te permet de créer une disquette de récupération et un backup de la base de registre. |
| Meg | Et...comment c'est que l'on fait ?
(newbee sur 2K) |
| Krapaud | la mise à niveau sert ;)
sinon une simple disquette de réupération c'est utile! |
| Meg | ..pour remettre le system tel quel apres une corruption dut à une instalation logiciel ?
Car cela fait deux fois que je doit me "farcir" une réinstalation complete apres que W2K est été "bouzillé" par un programme. |