Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4927 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui utilises Norton Ghost avec un Plextor 1610A ??
rexet Ok, j'ai compris...
Il grave à la vitesse max du graveur et je ne mettais pas des CDR certifié 16x et maintenant ça marche :) !!
Pas moyen de spécifier la vitesse du graveur :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rexet Ok, j'ai compris...
Il grave à la vitesse max du graveur et je ne mettais pas des CDR certifié 16x et maintenant ça marche :) !!
Pas moyen de spécifier la vitesse du graveur :??:
rexet

B@T a écrit a écrit :

c pas grave j'ai trouver, et toi ? tu trouve réponse a ton prob ?  

non :cry:

b@t c pas grave j'ai trouver, et toi ? tu trouve réponse a ton prob ?
rexet

B@T a écrit a écrit :

salut
 dit moi tu sais command on boot sur une images disque crée sur une  partition ??  

En modifiant le séquence boot sur CD ça ne marche pas :??:
Je ne sais pas j'ai toujours utilisé la disquette...

b@t salut
 dit moi tu sais command on boot sur une images disque crée sur une  partition ??
b@t salut
rexet :??:
rexet Qui utilises Norton Ghost avec un Plextor 1610A ??

En effet, je n'arrive pas à graver mon image directement sur mon Plextor 16x IDE (master sur secondary IDE).
La gravure plante automatiquement et à chaque fois à un certain pourcentage (vers 10% je crois).
Le logiciel n'est pas en cause vu qu'il fonctionne très bien sur le graveur de mon ordinateur portable.
Le Plextor 16x n'est pas dans la liste des graveurs compatibles avec Norton Ghost mais elle n'est pas à jour (aucun graveur 16x).
Par contre, il y a un sondage sur le site de symantec pour savoir si votre graveur fonctionne avec Ghost mais impossible de voir les résultats.

Alors, vous avez une idée :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)