Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Perte du réseau local avec certains logiciels
xmulder A mon avis, si personne t'as répondu jusq'ici, y'a peu de chance pour q ca arrive maintenant...

enfin, si tu as l'intention de faire entrer ton topic ds les records 100% UP, tu m'as l'air bien parti ! :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par xmulder--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xmulder A mon avis, si personne t'as répondu jusq'ici, y'a peu de chance pour q ca arrive maintenant...

enfin, si tu as l'intention de faire entrer ton topic ds les records 100% UP, tu m'as l'air bien parti ! :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par xmulder--[/edtdd]

Arcord Encore un UP
 :bounce:
Arcord Je vais pas lacher l'affaire les gars.
Arcord Merci quand même xmulder
xmulder je t'aiderais bien mais j'utilise pas Solidworks et j'ai jamais rencontré ce genre de pb...

UP
Arcord Ca y est je désespère.
C'est dingue quand même, je croyais jusqu'à maintenant que ce forum servait à s'entraider...
Arcord Encore un Up.
Je vais bientôt commencer à desespérer... :(  :sweat:  :(
Arcord :heink:
Arcord Pourquoi j'ai l'impression que personne n'est interessé par ce problème? :heink:
Arcord Please, Please, Help Me.
Arcord Up
C'est jamais arrivé à personne ou quoi?
Arcord Arghhhh...
Il faut m'aider les gars... :sweat:
Arcord Allez, un petit effort...
C'est important... :sweat:
Arcord Ben quoi?
Personne peut nous aider? :(
Arcord UP
 :hello:
Arcord Salut.
Un ami a un pb. Il a 4 PC en réseaux, sous Win98SE et WinMe, tout va bien. Le réseau fonctionne tout à fait normalement.
Mais dès qu'il utilise Solidworks, le réseau ne fonctionne plus.
La Hotline pense que le PC manque de ressource, mais cela fonctionnait avant sur un PII 400 MHz 256 Mo, et aujourd'hui Solidworks est sur un Athlon 1,4, 512 Mo DDR et GeForce 2 Pro...
On peut logiquement en déduire que cce n'est pas ça.
Avez-vous une idée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)