| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : The edonkey topic. ## Edonkey 19.58 beta, BOT 0.7b ## dispo! | |
| Jubijub | la suppression du source booster, c pas trop chiant ? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Jubijub | la suppression du source booster, c pas trop chiant ? |
| johnbroot |
|
| elcatalan | il met un peu de temps à les trouver mais sinon je n'ai pas de pb avec la 19.58 |
| bricoleur | Hello !
J'utilise Edonkey avec le bot 0.70b, et depuis quelques jours, aucun serveurs ne fonctionnent (avec ou sans bot). J'ai ajouté manuellement des servuers, mais rien n'y fait. Je n'ai pas de firewall installé Je pense que ca vient de moi, car dans le cas contraire, je pense que j'aurais vu fleurir une dizaine de post :ange: |
| d75 | merci au fait pour le bot 0.7, ca marche nickel :D |
| zoupiscoupi |
|
| johnbroot |
|
| johnbroot |
|
| zoupiscoupi | le bot marche po chez moi avec 19.58 !
suis je le seul ??? |
| Je@nb | On peut pas voir sur ki on pompe ? |
| johnbroot | Cool la version 19.58 au niveau perf de download semble donner pas mal de satisfaction. Je complète donc mon 1er post en donnant l'url de fred2k. (j'ai changé au passage le titre du topic. Si vous avez des remarques à ce sujet....)
Bon allez dodo because demain c'est debout à 5h30 :hello: |
| zoupiscoupi |
|
| zoupiscoupi | par contre i se passe kedale !
rein,wallou comprend po la :fou: |
| zoupiscoupi | il est vraiment tres beau le nouveau donkey :love: |
| zoupiscoupi | merci msieur :D |
| fred2k | http://www.edonkey2000.com/files/?M=D |
| zoupiscoupi | ou est ce que je la d/l la 19.58 ??? siouiplait msieur |
| johnbroot |
|
| shinobufan |
|
| _2K_ | Le robot est en phase beta ( la meilleur version reste la 063 mais saturation possible des serveurs :/) mais les versions 18.58 et 19.58 sont de vrai beta en phase 1 de test donc si vous vous sentez l'ame de déboggeur prenez-les
la version 070 est très buggé, utilisez plutot la 070 b ;) [edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd] |
| johnbroot |
|
| zoupiscoupi |
[edtdd]--Message édité par zoupiscoupi--[/edtdd] |
| justeleblanc | essai de la version 19.58 :
1-il est beau :love: 2-il ne se passe rien :??: retour à la version 16.57 : 1-il est moins beau :??: 2-dl = 61.2 kb/s :sol: |
| Antares | Vi ca y est, la 1958 est en test.
Ben j'ai finallement pas résisté et j'ai essayé -> plantage sous XP au bout de 30 secondes, j'ai pas insisté ... Gageons que la version finalle de la prochaine release sera 1/ moins moche que la béta (ils ont tous un contrat avec playskool ou quoi ?) 2/ hypêr super stable :D |
| johnbroot |
[edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd] |
| johnbroot | Ca y est la version 0.7 du bot est dispo!!!
c'est là: http://forums.edonkey2000.com/phpB [...] orum=9&305 NOUVEAUTE: - 'Secure Server Change ' : évite de rester sur un serveur planté - Surveillance des transferts: en fonction de seuils de vitesse de download (et upload) et d'une durée critique, eDonkeyBot ferme eDonkey2000 et la redémarre: ceci évite certaines situations de plantages des connexions! - choix de couleur des fenêtres du bot - mode miniature et 'always on top': Avoir toujours sous les yeux ses vitesses de DL/UL. Possibilité de réduire encore le bot pour masquer le curseur de réglage de bande passante. - suppression 'sources booster' : trop de problemes réseau & serveurs [edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd] |
| johnbroot |
|
| Jubijub | une beta 58 était en d/l à un moment...mais elle y est plus...je l'avais testé puis lachée de suite, on trouvait rien avec... |
| johnbroot |
|
| Antares | Impossible de trouver la 19.58, elle est même pas dans le répertoire "/files" ou on trouve d'habitude toutes les bétas, même celles qui sont pas déstinées à la diffusion...
C'est peut-être une faute de frappe du gars qui en a parlé ??? Pour ce qui est de la 18.58, j'ai pas testé, perso, je vais attendre la release (j'ai assez du speedtouch pour planter mon PC, pas besoin d'en rajouter :D ) |
| johnbroot | C'est clair que les restrictions apportées par un FW mal configuré sont connues (et normales). C'est pas le sujet du post.
Pour recentrer, j'ai vu sur le edonkeyforum que des béta de edonkey 18.58 et 19.58 sont à l'essai. Elles apporteraient une meilleure gestion des serveurs. Qui a essayé? [edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd] |
| Antares | Ben le sujet c'est les effets pervers du bot sur l'ensemble du reseau eDonkey !
Que viens faire ZA là dedans ? ? ? :??: :??: :??: |