Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Deplacements profils sous W2K ou XP
mime_ Je souhaiterais savoir comment on peut se débrouiller pour que le dossier Documents and Settings soit sur un autre disque que la racine. Je sais k'il existe une méthode vu que j'ai déjà vu kkun le mettre en oeuvre mais j'aimerais savoir comment. Certainement par la base de registres mais pour l'instant mes tests se sont avérés infructueux. (modif' simple de la clé ProfilesDirectory qui s'occupe de ça).

Merci d'avance pour tout réponse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mime_ Je souhaiterais savoir comment on peut se débrouiller pour que le dossier Documents and Settings soit sur un autre disque que la racine. Je sais k'il existe une méthode vu que j'ai déjà vu kkun le mettre en oeuvre mais j'aimerais savoir comment. Certainement par la base de registres mais pour l'instant mes tests se sont avérés infructueux. (modif' simple de la clé ProfilesDirectory qui s'occupe de ça).

Merci d'avance pour tout réponse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)