Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3292 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb lors de la reinstall de win98
asterix sauvergarde données + format... :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
asterix sauvergarde données + format... :heink:
dreuf J'ai déjà essayé et la valeur de stack était déjà de 9.256
je sais plus quoi faire!!!
asterix y a autre chose, là....  

t'as essayer config.sys avec stacks=9,256 ?
dreuf :fou: ça marche pas toujours le même message "débordement de pile interne ... Modifier la valeur de stacks dans le fichier config.sys"
j'en ai marre.
asterix pour system.ini

cd windows
edit system.ini
pis tu vas à la section, tu rajoute la ligne... =)

sinon
edit config.sys
stacks=9,256

mais franchement... :heink:

enfin, c zarbe, ça existe pô, pis ce n'est pas une question de pile alcaline :D mais de pile de buffers - je crois, c purement soft ! ;) :o
dreuf j'ai eu une piste ms je sais pas comment faire on m'a dit que ds le fichier system.ini , sous la ligne [386Enh] modifier la valeur MinSPs=4 par 8 ou 12, si cette ligne ne figure pas, il faut la créer.
Mais comment faire? :eek2:
dreuf j'ai déjà essayé rien à faire, est ce que ça peut venir de la pile de la carte mère qui serait nase?
asterix c pipo, ça, j'ai déjà eu ce message, mais c'était - autant que je me souvienne - un bug temporaire.... :??:

t'as démarré sous dos via F8 / Ctrl ?
dreuf lors de la reinstall de win98 on me signale aprés le scandisk un débordement de pile ,il faut donc que je change les paramètre de stack ds le fichier config.sys mais comment faire? et comment le régler?
Merci d'avance  :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)