Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : qui est-ce qui a un routeur Elsa Lancom DSL/10 Office. G 1 Problème
Dao salut!
Jusqu'à il a 3 jour tout marchait bien.
Je décide d'aller dans la configuration pour vérifier un truc, je ressort et ça me met un message du style "interrogation du systeme etc etc..." et là, message d'erreur m'indiquant que je ne peux acceder à ce périphérique ou un truc du genre.
J'ai fait un reset manuel, mais rien à faire, ça détecte et paf! meme blèm. J'ai réinstaller windows2000 Pro, mais ça change rien.
Help me!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dao salut!
Jusqu'à il a 3 jour tout marchait bien.
Je décide d'aller dans la configuration pour vérifier un truc, je ressort et ça me met un message du style "interrogation du systeme etc etc..." et là, message d'erreur m'indiquant que je ne peux acceder à ce périphérique ou un truc du genre.
J'ai fait un reset manuel, mais rien à faire, ça détecte et paf! meme blèm. J'ai réinstaller windows2000 Pro, mais ça change rien.
Help me!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR