Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : carte realtek 8029
JBMAN C'est le fils du patron et le pire c'est que ni lui ni son père ne croit que c'est le jeu qui est responsable !  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JBMAN C'est le fils du patron et le pire c'est que ni lui ni son père ne croit que c'est le jeu qui est responsable !  :gun:
zoupiscoupi

jbman a écrit a écrit :

Je ne sais pas ce que c'est les netbui  :??:  
J'ai réinstallé la carte et je ne trouve tjs pas le protocole correspondant et pourtant avant l'installation de ce jeu ca marchait tres bien  




 
tu tabasse le gas qui a fait ca  :D  
et tu lui dit de se demerder a tou remettre en ordre sinon tu le dennonce au patron(ou le vialin faillot.....)  :D

JBMAN Je ne sais pas ce que c'est les netbui  :??:  
J'ai réinstallé la carte et je ne trouve tjs pas le protocole correspondant et pourtant avant l'installation de ce jeu ca marchait tres bien
Zeffra heu la realtek 8029 pause pas des probs avec XP??? je crois que oui c'est ce que j'ai vu sur le site de microsoft
cllucifer j'avais le meme prob avec la meme carte... tu as verifié les netbui???
JBMAN Apres un bug dû à l'installation de Max Payne sur xp, je n'arrive plus à me connecter à mon autre machine Windows98.
Avant je modifiais l'adresse ip non pas sur le protocole tcpip mais sur le protocole tcpip carte realtek 8029 et celui ci a disparu pourtant dans les propriétés de connexions reseaux je vois bien ma carte me permettant normalement d'accéder à l'autre bécanne.
Et si j'essaye d'iinstaller un autre protocole pour retrouver celui que j'avais, il ne trouve rien..
Si quelqu'un a une idée ca serait sympas vu que c'est pour le boulot.
Et c'est pas moi qui ai installé Max Payne, pas au boulot, quand même !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR