Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : C possible ça??? peux aider pour les pocesseurs de reseau!!!
Chacal2k :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Chacal2k :bounce:
Chacal2k

symantec a écrit a écrit :

dans l' explorateur > outils > synchroniser  




 
Ton truc me permet de synchroniser des fichiers...

symantec dans l' explorateur > outils > synchroniser
Fskal

Chacal2k a écrit a écrit :

Voila G 3 PC en réseau chez moi et G mon MP3 (environ 2Go...) sur chaque PC... je ne veux pas créer un fichier partagé car les 3 sont pas tout le temps allumé!!!
Donc il me faudrai un soft qui quand j'ajoute du MP3 sur n'importe laquelle des stations l'ajoute sur les autres...
 
C possible???  



t'as le porte-documents qui sert a ça, il est souvent utilisé sur les portables...

darkangel Autorisations de dossier
Les autorisations de dossier sont les suivantes : Contrôle total, Modifier, Lecture et exécution, Afficher le contenu du dossier, Lecture et Écriture. Chacune de ces autorisations est constituée d'un groupe logique d'autorisations spéciales. La table ci-dessous répertorie les autorisations de dossier et indique les autorisations spéciales associées à chacune d'elles.
 
Autorisations spéciales  Contrôle total Modifier Lecture et exécution Afficher le contenu du dossier Lecture Écriture  
Parcourir le dossier / Exécuter le fichier x x x x    
Liste du dossier / Lecture de données x x x x x  
Attributs de lecture x x x x x  
Lire les attributs étendus x x x x x  
Création de fichiers / Écriture de données x x    x  
Création de dossiers / Ajout de données x x    x  
Attributs d'écriture x x    x  
Écriture d'attributs étendus x x    x  
Suppression de sous-dossiers et de fichiers x      
Supprimer x x      
Autorisations de lecture x x x x x x  
Modifier les autorisations x      
Appropriation x      
Synchroniser x x x x x x  
 
 Remarques
 
Les autorisations spéciales correspondant aux autorisations Afficher le contenu du dossier et Lecture et exécution semblent identiques ; elles sont cependant héritées de façon différente. L'autorisation Afficher le contenu du dossier est héritée par les dossiers mais pas par les fichiers et ne s'affiche normalement que lors de l'affichage des autorisations de dossier. L'autorisation Lecture et exécution est héritée par les fichiers et par les dossiers ; elle est donc toujours présente lors de l'affichage des autorisations de fichier ou de dossier.  
Pour plus d'informations concernant la définition des autorisations et la description de chacune des autorisations spéciales, consultez Voir aussi.  
 
ca par exemple, ta kwxa kom os?
Chacal2k Tu sais pas où sa se trouve parceque là je vois vraimant pas...
darkangel Avec le truc windoz on peux faie tt ca, il me semble
Chacal2k C un soft gratuit ou il y a de la pub ou un truc comme ça??? et aussi sa serai possible de le faire à heures fixes???
debug-mode essaye avec un softs pour synchronizer tes dossiers
 
Powerdesk
http://www.ontrack.com/freesoftware/pd4free.exe
darkangel Tu tapes "synchroniser" ds l'aide de windoz (F1) et hop tu va trouver en 5sec
Chacal2k C ça que je veux!!! mais je vais chercher un peut... je pense que sa doit être trouvable!!!!
Arcord je crois que dans Windows, tu peux lui dire de synchroniser des dossiers.
Comme ça, quand tu modifies sur 1 PC, il met à jour les autres.
Si c'est bien ça que tu veux, il faut chercher ds Windows, je ne sais plus ou est cette option.
Chacal2k :bounce:
Chacal2k Voila G 3 PC en réseau chez moi et G mon MP3 (environ 2Go...) sur chaque PC... je ne veux pas créer un fichier partagé car les 3 sont pas tout le temps allumé!!!
Donc il me faudrai un soft qui quand j'ajoute du MP3 sur n'importe laquelle des stations l'ajoute sur les autres...
 
C possible???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR