Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5757 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problemes de runtime error
waylan

debug-mode a écrit a écrit :

ci tas Xp /Me fais une restauration  

nope, je tourne sous 2000, mais avant de faire quoique ce soit je vais faire une mise a jour de mon anti virus et faire un scan complet. Je sais pas pourquoi mais j'ai comme un présentiment...
D'ailleurs en update de mon premier post je peux rajouter qu'en fait les 3/4 des applis ne veulent plus se lancer (jeux comme applis bureautique, pas de distinction). :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
waylan

debug-mode a écrit a écrit :

ci tas Xp /Me fais une restauration  

nope, je tourne sous 2000, mais avant de faire quoique ce soit je vais faire une mise a jour de mon anti virus et faire un scan complet. Je sais pas pourquoi mais j'ai comme un présentiment...
D'ailleurs en update de mon premier post je peux rajouter qu'en fait les 3/4 des applis ne veulent plus se lancer (jeux comme applis bureautique, pas de distinction). :heink:

debug-mode ci tas Xp /Me fais une restauration
waylan

Fafacube a écrit a écrit :

fais un petit scanregw  

scanregw ??
je connais pas cette commande...
dans demarrer->executer je suppose ?

(et merci  ;) )

Fafacube fais un petit scanregw
waylan Dernier UP, me laissez pas tout seul !!!!
waylan UP ! rah personne n'aurait une idée...
AU SE-COURS

:sarcastic:
waylan Voila, je vous explique :
Hier no problem avec ma becane, tout tournait nickel.

Ce matin je boot et arrivé sous windows j'obtiens le message d'erreur suivant 'l'application g6ftp.exe n'a pas pu s'initialiser' (g6ftp etant mon serveur ftp).Je me dis pas grave je vais le lancer manuellement.
Et la premiere surprise : 'runtime error'. Bon tant pis il ca rentrera dans l'ordre au prochain boot.
Deuxieme surprise : toute les appli faisant un accès web me font la même chose : IE, outlook, winamp etc etc.

Je reboot en colere, mêmes problèmes.
Je vire g6ftp server, je reboot même problèmes....

Alors si quelqu'un a une solution ou ne serait ce qu'une idée, je suis preneur.

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)