Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb avec win 2000, eplorer.exe prend 99 % ressource CPU !!!!!!
WESTWOOD Ah mon avis faut pas se faire du mal pour pas grand chose.
 
Si le problème revient il sera toujours temps de s'y intéresser.
 
Par contre si c'était un problème isolée (une écriture disque qui a plantée, une barette mémoire non ECC avec une erreur de parité lors du flush mémoire vers disque) tu aurais passé beaucoup de temps pour essayer de comprendre qqchose qui ne se reproduira peut être jamais.
 
Il faut savoir peuser le pour et le contre de certaines situations.
 
WW

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
WESTWOOD Ah mon avis faut pas se faire du mal pour pas grand chose.
 
Si le problème revient il sera toujours temps de s'y intéresser.
 
Par contre si c'était un problème isolée (une écriture disque qui a plantée, une barette mémoire non ECC avec une erreur de parité lors du flush mémoire vers disque) tu aurais passé beaucoup de temps pour essayer de comprendre qqchose qui ne se reproduira peut être jamais.
 
Il faut savoir peuser le pour et le contre de certaines situations.
 
WW
van_axl bon bas je crois que je saurai jamais pourquoi, je vais simplement refaire son compte !!
merci qd meme
athon

van_axl a écrit a écrit :

ca doit etre un truc, comme ca, mais comment ca a pu arriver !!
Et il devrait y avoir des traces dansla base de registre ....  




 
pas forcément visible si c'est dans HKEY_CURRENT_USER !

WESTWOOD Pas forcément.
 
Justement si la base de registre du user est HS explorer.exe essaye de l'interpréter et il part dans la campagne.
 
WW
van_axl ca doit etre un truc, comme ca, mais comment ca a pu arriver !!
Et il devrait y avoir des traces dansla base de registre ....
WESTWOOD Une corruption du profile utilisateur ?
 
WW
van_axl j'ai mis l'antivirus (norton), avec derniere mise a jour dispo, scanne le dur mais ca n'a rien changer !!!
J'y avais penser mais pares je me suis dit que le probleme arriverait aussi en admin si c'etait un virus !
antp peut-être un virus ou un troyen qui tente de passer inaperçu ? tu as un anti-virus mis à jour ?
van_axl voila donc j'ai observé ca sur un pc ( portable dell).
il est sous 2000, avce une session Admin et une autre pour l'utilisateur de ce PC ( avec des droits restreints !!!
le prob c'est qd on se log en admin tout fonctionne correctement, mais des qu' il se log en som nom , explorer.exe prend 99 du temps CPU, donc le proc chauffe et le ventilo du proc se met en marche tout le temps !!!!!
Sachant que dans les deux sessions, les meme prog sont carge en memoire !!!!!
QQu'un a deja vu ca !!!!
J'ai essayer de creer une nouvelle session ,et elle marche nickel. Donc ca serait la solution, mais ca ne resoud pas directment le probleme. Enfin je voudrais comprendre ce qu'il y a dans cette session !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR