Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4012 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ Admin et SSI ]différence de cout entre install windows et linux
dan brad Merci beaucoup pour ta réponse :jap:, je suis sur leur site là, je vais voir :wahoo:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dan brad Merci beaucoup pour ta réponse :jap:, je suis sur leur site là, je vais voir :wahoo:
Guru Un point a ne pas oublier dans l'évaluation est la formation des équipes informatiques (si cela est nécessaire) ainsi que l'apprentissage d'une nouvelle interface le cas échéant par les utilisateurs.

Regardes sur le site du Gartner Group, il me semble qu'ils avaient fait il n'y a pas très longtemps une comparaison des TCO (Total Cost of Ownership) de différentes solutions.

[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd]

dan brad Logiciel et installation, ce serait pas mal...

merci :jap:
Pims Tu veux englober quelles prestations ?

Materiel?
Logiciel?
Installation?
dan brad :spookie:
dan brad Salut,

j'ai un exposé vendredi et je suis vraiment à la bourre, je voudrais savoir la différence de cout entre une installation, par exemple sur 50 postes et 1 serveur, windows et linux.

Si possible le prix des licences et de la maintenance.

Merci à tous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)