Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Petite question sur vnc
tdk04

vivacity a écrit a écrit :

Sur ton routeur tu redirige les ports 5800 et 5900 vers l'adresse IP de ton serveur que tu veux manager depuis l'extérieur.  

oki merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tdk04

vivacity a écrit a écrit :

Sur ton routeur tu redirige les ports 5800 et 5900 vers l'adresse IP de ton serveur que tu veux manager depuis l'extérieur.  

oki merci !

vivacity Sur ton routeur tu redirige les ports 5800 et 5900 vers l'adresse IP de ton serveur que tu veux manager depuis l'extérieur.
tdk04 A ok !!! c'est pour ca que ca ne marchais pas ! ben merci de ta reponse !  ;)
Guru Il faut que tu utilises l'IP publique attribuée à la connexion. Cependant cela ne pourra fonctionner que si le routeur est configuré pour relayer les paquets à destination du port utilisé par VNC vers le serveur sur le LAN. Si tel n'est pas le cas tu ne pourras pas te connecter.
tdk04 J'utilise VNC pour la premiere fois et j'ai un petit soucis, en effet le serveur que je dois atteindre est derriere un routeur j'ai l'ip fixe qui a ete atribué a leur connection et l'adresse locale du serveur, quel ip dois je rentrer dans vnc pour entrer sur le serveur, voila !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)