Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Votre grande marque de PC Préférée.
jmbocquet autre : assemblé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jmbocquet autre : assemblé
Wolfman Merci [:wolfman] :p
elcatalan alors je ne dirai rien par pudeur  :D
Wolfman J'ose pas savoir :D
elcatalan devine où je l'ai trouvé  :D
Wolfman :lol: :lol: Mort de rire !!!!!
elcatalan Tanto si usted es un profesional independiente como estudiante o usuario domestico que precisa de herramientas informáticas para realizar su trabajo y además desea navegar por Internet y disfrutar de su tiempo de ocio - todo ello con un sólo dispositivo. Los portátiles Compaq Presario son los ordenadores personales totalmente integrados que presentan una mezcla ideal de las tecnologías modernas para su estilo de vida. Compaq Presario refleja las últimas novedades tecnológicas en audio, video y comunicaciones para Internet con una relación precio / prestaciones sin competencia. Los modelos van incorporados con teclado optimizado para Internet con botones de fácil acceso para buscador, e-mail, página Web y compra online, control multimedia en teclado, puertos USB y MIDI para juegos. Estos portátiles potentes proporcionan diseño conveniente, multimedia excepcional, experiencia de Internet, y la calidad legendaria de Compaq.

:lol:

[edtdd]--Message édité par elcatalan--[/edtdd]

Wolfman Faut qu'il prenne un HP, il parait qu'ils vont bientôt changer leur design intérieur pour des changement de proc/ventilo plus faciles et plus rapide :lol: :lol: :D
Pinzo

Theblob a écrit a écrit :

Et encore, pas tous en même temps, question de pas trop pousser le matos! :D  

Vi, il risquerait de faire chauffer le CPU et après il devrait ouvrir la tour pour le changer, mission impossible quoi. :D

TheBlob

Pinzo a écrit a écrit :

Ben vi. :D
Il se limite surement à MS Paint, Wordpad et Internet Explorer :D  

Et encore, pas tous en même temps, question de pas trop pousser le matos! :D

Pinzo

Theblob a écrit a écrit :

Tu rigoles ou quoi? CompaQ  fiable! :lol:  :lol:  :lol:

Ps.: j'ai eu un Compaq, et j'ai eu des problèmes, au point que j'ai dû le retourner un mois après l'achat. Tous ceux à qui j'en ai parlé et qui ont eu des Compaq ont eu des merdes. D'ailleurs, fait cocasse, pendant que j'attendais chez mon revendeur pour retourner mon pc, un autre client m'a fait part de déboires semblables au mien! Un technicien chez mon fai, me demandant quelle marque d'ordinateur j'avais, m'a dit "ouf, vous avez pas un Compaq". Il avait eu des emmerdes avec un Compaq lui aussi. C'est sûrement la marque la moins fiable sur le marché!  :lol:  

Ben vi. :D
Il se limite surement à MS Paint, Wordpad et Internet Explorer :D

TheBlob

MrSiNiSteR a écrit a écrit :

Pour ma pars j'adoreeeeeeeeee COMPAQ et ça à cause de leur professionaliste et leur simplicité. Tout est simple et fiable.  :love:  

Tu rigoles ou quoi? CompaQ  fiable! :lol:  :lol:  :lol:

Ps.: j'ai eu un Compaq, et j'ai eu des problèmes, au point que j'ai dû le retourner un mois après l'achat. Tous ceux à qui j'en ai parlé et qui ont eu des Compaq ont eu des merdes. D'ailleurs, fait cocasse, pendant que j'attendais chez mon revendeur pour retourner mon pc, un autre client m'a fait part de déboires semblables au mien! Un technicien chez mon fai, me demandant quelle marque d'ordinateur j'avais, m'a dit "ouf, vous avez pas un Compaq". Il avait eu des emmerdes avec un Compaq lui aussi. C'est sûrement la marque la moins fiable sur le marché!  :lol:

mrsinister Pour ma pars j'adoreeeeeeeeee COMPAQ et ça à cause de leur professionaliste et leur simplicité. Tout est simple et fiable.  :love:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)