j'ai essayé le prog et ça n'a rien donné... qq à une autre idée ou un autre prg et sa configuration???
[djwill]
THX Booster j'essaierai dès lundi et je vs tiens au courant s'il y en a que ça intéresse.
VisualC++
bon a savoir ca :jap:
Pnar
VisualC++ a écrit a écrit :
Euh peut etre, a tester en bloquant le port pour messenger uniquement, mais pas sur qu'il accepte de fonctionner sans.
je viens d'interdire le port 80 pour messenger :
- ça marche toujours - ia pas de pub (sauf la pub de base, qui doit être dans l'appli !)
booster
Un prog pour rerouter tes ports, meme si le firewall te les bloque: Httport (nom complet Httport3sn2)
Mais tu as des déconnexion sous msn, moi en tous les cas...
VisualC++
Euh peut etre, a tester en bloquant le port pour messenger uniquement, mais pas sur qu'il accepte de fonctionner sans.
Pnar
mais le port 80 n est utiliser qu a cause de la pub et autre dans messenger.
ha, ben on peut virer la pub alors !
merci
costla
non mais je dit pas pour le port 80, mais le port 80 n est utiliser qu a cause de la pub et autre dans messenger.
C'est TCP sur port 1863 qui est utilise (cf la "spec" du protocole de microsoft).
Et ma remarque c t pas un fight ;)
tou à fais dakor avec VisualC++...
VisualC++
non mais je dit pas pour le port 80, mais le port 80 n est utiliser qu a cause de la pub et autre dans messenger.
C'est TCP sur port 1863 qui est utilise (cf la "spec" du protocole de microsoft).
Et ma remarque c t pas un fight ;)
Pnar
tiens, je viens de faire un tout dessus :
va voir dans Outil/Options/Connexion. c fait pour !
Pnar
vous battez-pas !
Messenger se connecte à tout un tas de machins sur les ports 80 ET 1863.
(c'est dans le log de mon firewall).
costla
je croyais que ca utilisait le port 80 moi:
TCP toto:4130 http8.msgr.hotmail.com:http ESTABLISHED
VisualC++
euh messenger c le port 1863 si je m abuse pas 80
costla
messenger marche avec le port 80 http, en principe pas besoin d'ouvrir de port particulier, t'as pas un proxy plutot ?
[djwill]
ok euh rien d'autre, comme un prg qui rerouterai les ports sur le port web ou qqch comme ça??
Thx
kaltan1
[djwill] a écrit a écrit :
Salut, je cherche à faire fonctionner msn au boulot, mais j'y arrive pas ce qui est logique vu kil y a FW etc...
G le net sur mon pc.
Ma question comment faire pour que msn marche?? quels paramètres proxy?
J'en ai essayé pas mal mais aucun ne marche, dont ceux par défaut évidemment :)
Thx d'avance
à part l'ouverture des ports en question qui sont jusque là bloqués ya pas de soluce
kaltan
zoupiscoupi
si t derrier un FW c po la peine a moins que tu soit un Ub3RhAcK3r mais si tel etait le cas tu posterait po ou autre soluce tu fait ami-ami avec le resp du firewall
et tu lui demande d'ouvrir les ports necessaires
enfin si ya d'autre moyen,chais po
[djwill]
Salut, je cherche à faire fonctionner msn au boulot, mais j'y arrive pas ce qui est logique vu kil y a FW etc...
G le net sur mon pc.
Ma question comment faire pour que msn marche?? quels paramètres proxy?
J'en ai essayé pas mal mais aucun ne marche, dont ceux par défaut évidemment :)