Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Un reseau local peut il faire planter des PC ?
petoulachi Bonjour a tous.
 
J'ai chez moi un ptit reseau local de 3 PC. ça se fait par un Hub 8port 10Mb tout pourri. Ensuite ya un routeur Zyxel pour partager la connexion.
 
Bref, en gros ; j'ai souvent des plantages sur les PC, genre ecran freeze et son en boucle. Le pb c que ça apparait qd on joue online, et les 2 PC plantent en meme tps. Sinon pendant les transfert de fichiers aussi ça plante...
 
Bizarre non ?
 
Je compte peut etre m'acheter un switch 3Com 100Mb, vous  croyez que ça peut changer qq chose ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
petoulachi Bonjour a tous.
 
J'ai chez moi un ptit reseau local de 3 PC. ça se fait par un Hub 8port 10Mb tout pourri. Ensuite ya un routeur Zyxel pour partager la connexion.
 
Bref, en gros ; j'ai souvent des plantages sur les PC, genre ecran freeze et son en boucle. Le pb c que ça apparait qd on joue online, et les 2 PC plantent en meme tps. Sinon pendant les transfert de fichiers aussi ça plante...
 
Bizarre non ?
 
Je compte peut etre m'acheter un switch 3Com 100Mb, vous  croyez que ça peut changer qq chose ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR