Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4673 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment virer les drivers DirectX?
eddie_hasch Y'en a souvent sur les cd de demo Joystick et autres, sinon tu peux faire une recherche sur download.com ou telecharger.com.
Je crois que DirectX Uninstaller 1.3 existe pour ça, il y a même un dxdiag fourni pour se rendre compte de la disparition de tous les fichiers directx. :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eddie_hasch Y'en a souvent sur les cd de demo Joystick et autres, sinon tu peux faire une recherche sur download.com ou telecharger.com.
Je crois que DirectX Uninstaller 1.3 existe pour ça, il y a même un dxdiag fourni pour se rendre compte de la disparition de tous les fichiers directx. :bounce:
Uxo J'ai mis DirectX 8.1 et je me rend compte que mon 8.0 allait mieux. Alors je sais qu'il existe quelques programmes pour reinstaller une ancienne version mais lesquels?
Si vous le savez merci de me donner le nom et/ou le lien du site.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)