Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ca marche chez vous Windows Update ??
lovingbenji wait and see ...  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lovingbenji wait and see ...  :sarcastic:
kidycarus y'a eu quelques news sur les sites concernant windows update ça cafouille partout
lovingbenji idem mais toujours rien sur le correctif amd ou autre ...
kidycarus y'a 2 nvx trucs qui viennent d'apparaître outil de conversion euro et l'autre je sais plus trop ce que c
lovingbenji :bounce:
lovingbenji nan j'avais pareil avant chez moi quand windows update me donnait plein de trucs mais maintenant j'ai plus rien du tout.... je sais pas ce qu'ils foutent mais va falloir se grouiller !!!!
kidycarus Mais c quoi ça :??: le sp1 est sorti on me l'aurait caché :D
 
http://perso.wanadoo.fr/kidycarus/sp1.jpg  

 

[edtdd]--Message édité par kidycarus--[/edtdd]

fred2k

lovingbenji a écrit a écrit :

Windows Update remarche mais je n'ai toujours que 2 (!!!) updates dispos (machine java et un truc sécurité) alors que je viens de réinstaller mon système avec un winXP pro corporate tout neuf !!!!!! c'est quoi l'bordel !!???  




 
idem

kidycarus ayé ça remarche j'ai aussi que 2 trucs à dl mise à jour de la sécurité et virtual machine
lovingbenji :bounce:
lovingbenji Windows Update remarche mais je n'ai toujours que 2 (!!!) updates dispos (machine java et un truc sécurité) alors que je viens de réinstaller mon système avec un winXP pro corporate tout neuf !!!!!! c'est quoi l'bordel !!???
lovingbenji sérieux je crois que leur site est en cours de préparation pour un grand évènement ...  :sol:
syntaxx_error

laribo a écrit a écrit :

 
 
ça fait la meme chose sous 98 SE  




bon ba alors attendons..De toute façon, la plus part des trucs sont dispo sur le site de micrososft.

lovingbenji je crois plutot qu'ils nous mettent le windows xp1 !!  :D
laribo

syntaxx_error a écrit a écrit :

Ca vient de chez crosoft...Reste plus qu'à attendre que ça remarche. A moins qu'ils fassent la guerre aux versions corp en les reconnaissant et en désactivant la fonction "windows update"...C'est pas impossible...  




 
ça fait la meme chose sous 98 SE

syntaxx_error Ca vient de chez crosoft...Reste plus qu'à attendre que ça remarche. A moins qu'ils fassent la guerre aux versions corp en les reconnaissant et en désactivant la fonction "windows update"...C'est pas impossible...
lovingbenji syntaxx error : meme erreur que toi
gizmo

lovingbenji a écrit a écrit :

t'as pu télécharger des trucs ??  




 
oui, sans aucun problème.

laribo http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
syntaxx_error Marche plus chez moi !!! Ca déconne depuis quelques temps : le download des patchs échoue lamentablement..

 

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

lovingbenji t'as pu télécharger des trucs ??
gizmo ca marche chez moi
lovingbenji :bounce:
lovingbenji le mien marche pas aujourd'hui ... c'est ptete la version corporate de mon winXP ...
 
En fait quand je me branche sur windows update il cherche, me trouve que 2 updates (sic!) (alors que je viens de terminer l'install) et me refuse l'install en me disant que ca marche pas.
 
Thanks.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR