Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [aol] ca se bloque a l etape 5 --> config de wan driver ?
panzemeyer perso je peux pas bloquer à l'étape 5 j'attends qu'AOL m'envoie le 6.0 compatible XP. J'ai dû réinstaller win98 pour la peine sinon je restais comme un con pendant tout le week end.  
 
Je te dirai ça lundi (s'ils tiennent leur parole de me l'envoyer en 3 jours  :heink: ).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
panzemeyer perso je peux pas bloquer à l'étape 5 j'attends qu'AOL m'envoie le 6.0 compatible XP. J'ai dû réinstaller win98 pour la peine sinon je restais comme un con pendant tout le week end.  
 
Je te dirai ça lundi (s'ils tiennent leur parole de me l'envoyer en 3 jours  :heink: ).
coolweb help
coolweb voila, impossible de me connecter a aol, ca se bloque a l etape 5 sous xp (avec la version 6 compatible xp) je pense que c le wan driver a aol ki est mal configurer, quelqu'un peut me dire les paramtres par de faut et les protocoles et services a installer pour ce truc ?
 
thx

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR