Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3927 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Direct CD VeRsUs Windows XP !!!!
Marvel ben euh... moi j'utilise directcd (avec easy cd creator 5 platinum) sous xp pro et ca marche  :??:  
avec nero 5564 en + !
et j'ai pas de pb de compatibilité ou quoi que ce soit...
vs avez chargé le patch xp pour direct cd ?

[edtdd]--Message édité par Marvel--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Marvel ben euh... moi j'utilise directcd (avec easy cd creator 5 platinum) sous xp pro et ca marche  :??:  
avec nero 5564 en + !
et j'ai pas de pb de compatibilité ou quoi que ce soit...
vs avez chargé le patch xp pour direct cd ?

[edtdd]--Message édité par Marvel--[/edtdd]

noeticum cool merci je vais voir ca
gizmo moi j'utilise aussi incd et gratuitement, vu qu'il est dispo gratos sur le site de ahead.
Hooola Bah moi j'utilise incd qui est vendu avec nero (550Fr) et tu pe po l'avoir en warez  :non: donc amoi d'acheter nero ta po le choix mais il est chere , ou tu prd un graveur a 600 avec nero (comme moi :d )
noeticum pitié ne laisseze pas tomber ce topic dans l'oubli, je suis sur ke vous êtes nombreux à avoir des solutions plein la tete... Aidez moiiiiiii !!!
noeticum oui l'udf reader passe puiske je peux récupérer mes données ssauvegardées sur rw du temps de 98, mais pas moyen de me servir du graveur comme unité de sauvegarde... y a t il un soft autre que directcd d'adaptmerde pour ca ??
Hooola en theorie XP devrais reconnaitre les cd UDF (ceux de packet cd , direct cd et incd ) mais bon c la theorie de krosoft et en faite aucun ne sont reconnue , faudra attendre le sp  .
noeticum salut les informaticiens de l'ombre. Je desespere à trouver un moyen de me servir de mon graveur comme unité de sauvegarde sous xp, puisque il n'y à aucun moyen stable de réinstaller et de faire fonctionner direct cd correctement. Alors est ce que l'un d'entre vous aurait trouver la solution, ou existe-t-il un prog équivalent à direct cd qui buggerait pas sous xp ????

Merci de vos reponses !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)