Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4082 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Msn, ICQ et Réseau sous Windows Xp
madmanu exactement le même problème que moi...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
madmanu exactement le même problème que moi...
racait Je n'ai aucun problm avec le serveur, tous fonctionne tres bien.
le gros problem c'est le client. avec le client, tous est correct sauf l'envois de fichiers que ca soit avec msn, icq, mIRC ou n'importe quel logiciel de chat.
euh, j'ai oublié de vous dire que j'arrive a recevoir des fichiers mais j'arrive pas a les envoyer.
 :gun:
HOULA je pretend pas posseder la solution ultime mais je dis seulement pour ceux qui sont le serveur de leur partage de connexion alors il y a un remede. sinon je ne me suis pas penché
sur le probleme client. :ouch:  :ouch:  
 :bounce:
paranoid android heu... il me semble que le partage de fichier et compagnie sous msn utilise une allocation dynamique des ports pour crée la connection, donc en rezo local, a moins de rediriger tout les ports sur 1 becane, ca va etre difficile nan ?  :??:
HOULA C'est marrant g l'impression d'avoir repondu  :eek2:  
 :bounce:  :bounce:
madmanu même probleme sous 2k...
si tu as une solution précise?
HOULA oops g oublié de vous preciser que dans mon cas je suis le serveur... donc le temps d'envoyer un fichier je desactive mon rezo local. G pas trouvé mieux !  :bounce:  :bounce:
p'ti TiGrOu arff bonne idée mais wé tu pourrais detailler la procedure???

merci pour ton coup de main :hello:  

:bounce:
racait comment ca desactiver le reseau local, on se connecte sur internet comment alors  :??:  
t'as fais comment pour desactiver le reseau local toi ?
HOULA je pense avoir trouvé le problème. Est-ce que vous etes tous en rezo local ? Si oui alors desactivez le et envoyé vos fichiers pour voir. Pour moi ca marche  :bounce:  
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
Antares Je reflechis au problème, il semblerait que ce soit une question d'ajouter les ports 4661-4669 au partage de la connexion, mais je n'arrive pas à le faire : a chaque tentative, ma connexion se mets HS.
p'ti TiGrOu je me rajoute a la liste de ceux qui ont ce probleme....msn et game voice...meme soucis....impossible de faire d'up
bon j'attends le messis  

arff.... :spookie:
Antares Imbitable, l'aide sur le site de microsoft !
J'ai l'imperssion que ça ne s'adresse pas du tout aux utilisateurs d'un ICS, mais uniquement à ceux qui utilisent un proxy.
Raistlin Majere pareil ... et la même chose avec 2K en ordi de partage ...
Antares J'ai le même problème.   :(
HOULA :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:
racait Putain de Microsoft, ils sont meme pas capable de nous donner des explications plus concretes, on dirait qu,ils n'aiment pas les gens qui utilisent plus qu'un ordinateur.

SVP, MES CHERS INTERNAUTES AIDEZ NOUS A RESOUDRE CE PUTAIN DE PROBLEME.[:latinus]
HOULA euh g essayé ton site mais ya pas moyen ca reste bloké ! g bo desinstallé reinstallé enlever les firewall ca n'y change rien !  
Comment dire ? ca me trou le cul.   :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:
racait A tous ceux qui lient notre sujet:
si jamais vous trouvé la reponse, revenez ici, vous etes les bienvenues, et postez votre connaissance s.v.p, ca prend pas 2 secondes.
merci  :sol:
HOULA je teste puis je te dis  :D
racait il ya la solution ds cette page mais je sais pas exactement comment l'utiliser.
alors si quelqu'un reusis avec ca, qu'il me montre comment il a fait s.v.p.
http://help.microsoft.com/!data/fr [...] uideIM.htm
costla désolé je suis au taff (si si jte jure) et ya un conard ki me soule avec son Outlook et j'ai pas XP sous la main...
cherche cé pas bien compliké !
Et ya bien une ame charitable ki va venir t'aider quand meme !
HOULA mais je ne sais meme pas acceder a la configuration du firewal Xp tu peux m'aider stp ?
costla dans les 2 !
cé dla merde le firewall XP, on peut rien conf la dedans ou je suis une quiche alors !
HOULA c le port 1863 je crois, nan ?
HOULA mon firewall personel je presume pas celui de XP ?
costla et dans le firewall t'as essayé d'ouvrir le port ?
HOULA g essayé de virer le partage de connexion  mais le port d'envoi de fichier de Msn reste toujours bloké. Je comprend pas.  :cry:  :cry:
costla à mon avis faut virer le partage de connexion et utiliser un soft tiers, jme suis pas encore penché sur le probleme !
HOULA exactement pareil ! je ne sais plus koi faire !
costla j'ai le meme probleme avec msn sous XP, je crois keu meme en désactivant cette merde de firewall il fonctione encore.
J'ai aussi le paratge de connexion de XP activé et toi ?
HOULA :cry:  :cry: g le meme probleme
racait Non j'ai pas de firewall, j'ai meme desactiver celui de windowsXp.
Merci a ceux qui connaissent la reponse de me repondre.
kaltan1 regarde le firewall le probléme vient probablement de là

kaltan
racait [:atog]
Salut;
J'ai deux machines qui partagent la connexion Adsl sous windows Xp.
je n'arrive plus a envoyer ou recevoir des fichiers avec msn ou icq.
aidez moi s.v.p.
[:lenslark]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)