Sujet : Pb installation du modem du pack Xtense Wanadoo |
Zboss |
Fenris a écrit a écrit :
Si la LED ADSL (celle de droite) clignote, c'est que ta ligne n'est pas ouverte...
|
La ligne est ouverte, çà marchait (à peut près) avant qu'il change pas mal de trucs dans son PC. Le modem a été changé déjà une fois, celui qu'on essaye d'installer est tout neuf. |
el cabron |
Zboss a écrit a écrit :
Wanadoo ne grimpe pas vraiment dans mon estime encore une fois...
Donc c'est pour un pote :
Il installe le modem avec le CD, normal (modem débranché comme demandé), puis il rédemarre le PC, et là Windows demande de brancher le modem (USB) et termine son installation. Enfin non, il ne la termine pas ! Après avoir installé apparemment des drivers (il demande d'insérer le CD de windows), on reste bloqué au panneau "branchez maintenant votre modem...", avec pour seul issue de cliquer sur le bouton "annuler". Dans le gestionnaire de périphérique, le modem apparaît et disparaît toute les secondes, ce qui ralenti le PC tant que les drivers ne sont pas complétement désinstallés. De temps en temps une des lumières verte du modem clignote, le reste du temps tout est éteint. :gun: On a essayé sur les 2 ports USB, j'ai testé les ports USA avec une manette de jeu, ils ont l'air de marcher.
On a téléphoné à Wanadoo, mais après pas mal d'essais de trucs divers (dont certains étaient :pt1cable: ), çà marche toujours pas... :cry: Ce modem "clignote" toujours dans le gestionnaire de périphérique, sans pouvoir rien faire !
Des idées ? :sweat:
|
la chaude ligne de ouanamou n est pas la pour faire fonctionner ton pc mais pour t aider a te connecter,certains clients ont une machine completement instable(des qu on y met le nez on s apercoit qu il y a un bordel monstre et que c est un miracle que ca boot jusqu au bureau :sarcastic: ) |