Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb installation du modem du pack Xtense Wanadoo
Zboss

Fenris a écrit a écrit :

Si la LED ADSL (celle de droite) clignote, c'est que ta ligne n'est pas ouverte...  




La ligne est ouverte, çà marchait (à peut près) avant qu'il change pas mal de trucs dans son PC. Le modem a été changé déjà une fois, celui qu'on essaye d'installer est tout neuf.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Zboss

Fenris a écrit a écrit :

Si la LED ADSL (celle de droite) clignote, c'est que ta ligne n'est pas ouverte...  




La ligne est ouverte, çà marchait (à peut près) avant qu'il change pas mal de trucs dans son PC. Le modem a été changé déjà une fois, celui qu'on essaye d'installer est tout neuf.

Zboss

Zboss a écrit a écrit :

 
On a essayé sur les 2 ports USB, j'ai testé les ports USA avec une manette de jeu




Je viens de relire mon message, et personne a fait gaffe à çà !  :ouch:   :lol:

Zboss Une Matsonic  :sarcastic: .
Comme je l'ai déjà dit, enfin je crois, j'ai testé les 2 ports USB avec une souris USB et une manette. Je trouverais donc bizarre que ce soit le port USB qui soit directement en cause.
el cabron

Zboss a écrit a écrit :

Wanadoo ne grimpe pas vraiment dans mon estime encore une fois...
 
Donc c'est pour un pote :
Il installe le modem avec le CD, normal (modem débranché comme demandé), puis il rédemarre le PC, et là Windows demande de brancher le modem (USB) et termine son installation. Enfin non, il ne la termine pas ! Après avoir installé apparemment des drivers (il demande d'insérer le CD de windows), on reste bloqué au panneau "branchez maintenant votre modem...", avec pour seul issue de cliquer sur le bouton "annuler". Dans le gestionnaire de périphérique, le modem apparaît et disparaît toute les secondes, ce qui ralenti le PC tant que les drivers ne sont pas complétement désinstallés. De temps en temps une des lumières verte du modem clignote, le reste du temps tout est éteint.  :gun:  
On a essayé sur les 2 ports USB, j'ai testé les ports USA avec une manette de jeu, ils ont l'air de marcher.
On a téléphoné à Wanadoo, mais après pas mal d'essais de trucs divers (dont certains étaient  :pt1cable: ), çà marche toujours pas... :cry:  
Ce modem "clignote" toujours dans le gestionnaire de périphérique, sans pouvoir rien faire !
 
Des idées ?  :sweat:  




la chaude ligne de ouanamou n est pas la pour faire fonctionner ton pc mais pour t aider a te connecter,certains clients ont une machine completement instable(des qu on y met le nez on s apercoit qu il y a un bordel monstre et que c est un miracle que ca boot jusqu au bureau  :sarcastic: )

Fenris Si la LED ADSL (celle de droite) clignote, c'est que ta ligne n'est pas ouverte...
MrD@V Bonsouère.
 
J'ai le même problème. Enfin je crois. J'installe comme ils disent. Sauf au niveau hardware. Prise murale+filtre+rallonge+filtre+modem. ( au passage, est-ce que ça mache en général comme ça. J'espère, sinon chui bon pour me faire installer une prise téléfono ds ma chambre. ) Le modem est allumé en vert sur la led de gauche mais celle de droite n'arrête pas de clignoter... Pdt le launching de la connection mamadoo, la jauge  s'arrête à 5 ronds oranges et stagne... et stagne... et stagne tjrs...
Aidez-nous siouplé. G essayé la réinstall mais rien à faire. Ou peut-être que ma ligne est tjrs pô ouverte... :(
Zboss :eek2:  A tester, mais c dingue ce truc !  :lol:
subwoofer g eu le meme pb, pour le resoudre g du reinstaller, pendant l'install g mis le cd de Win ds le lecteur avant de redemarrer, et la ca a marche... :heink:
Zboss Wanadoo ne grimpe pas vraiment dans mon estime encore une fois...
 
Donc c'est pour un pote :
Il installe le modem avec le CD, normal (modem débranché comme demandé), puis il rédemarre le PC, et là Windows demande de brancher le modem (USB) et termine son installation. Enfin non, il ne la termine pas ! Après avoir installé apparemment des drivers (il demande d'insérer le CD de windows), on reste bloqué au panneau "branchez maintenant votre modem...", avec pour seul issue de cliquer sur le bouton "annuler". Dans le gestionnaire de périphérique, le modem apparaît et disparaît toute les secondes, ce qui ralenti le PC tant que les drivers ne sont pas complétement désinstallés. De temps en temps une des lumières verte du modem clignote, le reste du temps tout est éteint.  :gun:  
On a essayé sur les 2 ports USB, j'ai testé les ports USA avec une manette de jeu, ils ont l'air de marcher.
On a téléphoné à Wanadoo, mais après pas mal d'essais de trucs divers (dont certains étaient  :pt1cable: ), çà marche toujours pas... :cry:  
Ce modem "clignote" toujours dans le gestionnaire de périphérique, sans pouvoir rien faire !
 
Des idées ?  :sweat:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR