Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sale gresillement sur ma ligne telephonique qd je suis connecte !
Batman-Fr il faut mettre un filtre sur chaque prise de tel ou un telephone est branche. L'avez-vous fait :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Batman-Fr il faut mettre un filtre sur chaque prise de tel ou un telephone est branche. L'avez-vous fait :??:
mr slyde bah moi je viens d'ouvrir une ligne ADSL et j'ai ce probleme aussi. Sauf que moi ce sont les filtres du pack extense... (modem ethernet alcatel)
Apo merci,je vais alle voir.Tu ne sais pas combien ca coute ?
el cabron le filtre s achete en agence, il n y a aucun probleme pour se le procurer....FT s en fout que ton FAI
Apo Y-a pas d'autre endroit car ils vt me casser les pieds en me disant que mon modem n'est pas agree FT,et puis je cherche un truc simple d'installation a faire moi mm et ne pas faire venir un mec chez moi ca coute trop chere.
el cabron agence FT
Apo ou je peux trouver des filtres ?
Apo Il faut que je change de filtre ?
Ca se trouve des filtres comme ca et a combien ?
el cabron tu l as dis :filtre pourri
Houla ! Hum, appelle le SAV bewan, ils vont te dire que c'est un probleme a voir avec FT, appelle FT, ils vont dire que c'est a cause du bewan...
Apo J'ai un modem bewan pci st et j'utilise le filtre fourni avec mais j'ai qd je telephone un gros bruit de fond.Qu'est-ce que je peut faire contre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)